Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_254751 Voici donc mon premier vol à Nice avec la nouvelle scène de FVFR !Pas mal du tout !!!!!!!!!!!! 🙂Je parle de la scène, pas de mon pilotage !!!!! 😄Au fait, Laurent et Alain, avez-vous forcé les décollagezs sur 04R/22Let les atterrissages sur 04L/22R !Comme dans la réalité et ce sera plus pratique !Ça n'a pas empêché deux avions de traverser la piste 04L pendant ma finale !Vivement le programme Trafic France de FVFR !Sinon rien à signaler ! Vol sans histoire !Le programme ATC VFR que j'ai signalé il y a des mois meuble la radio de façon réaliste !Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_254757 Oui mais la gestion AI est parfois taquine… Signaler
Posté(e) le 12 juilletle 12 juil. Auteur comment_254777 J'ai effectué une visite de l'aéroport en drone !Il n'y a vraiment rien à redire !!!!! 🙂 Signaler