Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_254855 De Cannes Mandelieu à Nice Côte d'Azur avec la nouvelle scène de FVFR.Et aujourd'hui c'est la saint Jacques ! Bonne fête aux Jacques du forum !!!! 🙂Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_254856 10:38 "Mike 1234 did you hear my last transmission ?" .... pas de réponse, en prison. 😅 Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_254857 Pour mon vol 1234, j'ai eu l'aurorisation de me poser sur la 04L !!!!! Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. comment_254858 Normal, tu connais tout le monde dans le coin 😅.Tu es le régional de l'étape. Signaler
Posté(e) le 25 juilletle 25 juil. Auteur comment_254859 Le plus important est que personne ne survole Antibes à l'heure de la sieste !!!!Le malheur fait que mon immeuble est pile dans l'axe de la piste 04L à Niceet que selon le vent, les avions passent ou non au dessus de la meret au dessus de chez moi, ça fait un bazar pas possible !Il y a plus de trente ans, les antibois en avaient eu marre et avaient envahi les pistes de Nice par la merpour le 14 juillet !Ils avaient prévu de recommencer le 15 août suivant et les crs occupaient les abords du tarmac !Pas cons les antibois, ils ont fait une opération escargot sur le seul accès routier de l'aéroport !Des dizaines de vols ont dû être annulés et le jour suivant, les avions ne survolaient plus Antibes !Il faut dire que le survol d'Antibes faisait économiser beaucoup de carburant mais la menace d'une nouvelle opération escargot a fait changer d'avis les compagnies dont Air France !Un CDB d'Air France m'avait dit que ce n'était pas les pilotes qui choisissaient l'approche !!! Signaler