Posté(e) le 18 aoûtle 18 août comment_255001 Bonjour à tous,J'ai jeté un oeil à Nice avec la scène de FVFR après avoir refait les réglages de FS Traffic de Just Flight ! Tout était parfait !Il y avait des avions de EasyJet et un d'Air France ! Tous connectés aux passerelles téléscopiques !!!!Ensuite j'ai fait un vol de Cannes à Nice ! Pas un seul avion sur le tarmac de Nice !!!!!J'ai relancé FS2020 sans rien changer et là, retour des avions !!!!! Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !!!!! Signaler
Posté(e) le 18 aoûtle 18 août Auteur comment_255019 En tout cas la scène de FVFR pour Nice vaut la peine !Complète et pourtant plus légère que celle de Justsim !!!! 😀Promis ! Juré ! Craché ! Je ne perçois aucune commission de FVFR !Je leur demande juste de continuer à nous faire rêver avec leurs super scènes !!!!!Peut-être se lancer dans la photogrammétrie pour certaines villes ?Je sais ! Ça dépend aussi de Google et Bing !C'est super avec le casque VR !!!!! 🙂 Signaler
Posté(e) le 19 aoûtle 19 août Auteur comment_255022 J'ai fait le vol retour de Nice à Cannes !Les avions étaient de retour sur le tarmac de Nicemais il n'y en avait pas beaucoup à Cannes !L'ATC a été bavard et ça rend l'ambiance réaliste !(j'avais désactivé celui de FS dans les options)Bon vol ! Signaler