Posté(e) mardi à 16:335 j comment_255077 Bonjour,Je possède les packs 1 - 2 - 3 et LFRS achetés pour FS2020 et malgré l'installation dans le dossier community MFSF 2024, les scènes n'apparaissent pas ! J'ai installé les MAJ reçues par mail mais apparaisse les scènes génériques de MFSFAvez-vous une solution svp ?Merci d'avance Signaler
Posté(e) mercredi à 09:154 j comment_255079 SVP vérifiez que les répertoires de chaque scène ont bien été installés dans le répertoire Community, mais normalement sous MSFS2020 c'est automatique ! Signaler
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur comment_255099 Bonjour,les scènes sont bien installées dans le répertoire community de MFSF 2024 mais elles n'apparaissent pas ! elles sont pourtant annoncées compatibles. elles fonctionnaient très bien sous Fs2020 Signaler
Posté(e) il y a 15 heures15 h comment_255100 Je ne sais pas ce que vous faites comme mauvaise manip mais je viens à l'instant d'essayer plusieurs aéroports dans le dossier Community de FS2024 et tout fonctionne parfaitement, le dernier que j'ai testé est Bâle-Mulhouse !Postez svp une copie d'écran du contenu de l'arborescence d'un aéroport quelconque ! Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur comment_255101 Toutes les scènes ressemblent à des scènes basiques. j'ai désinstallé MSFS 2024 puis réinstallé proprement, même résultat Signaler
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur comment_255102 Peut-être pourriez-vous prendre la main avec team-viewer lors d'un Rdv Signaler