Aller au contenu

Vers Solenzara


eric dantes

Messages recommandés

Si j'avais ce pack, je ferais une tuerie en photos... :D

Mais je n'ai pas ce pack. :D

 

A+

V.

 

Oui... oui... On sait... C'est trop cher ...

 

:?

 

Pas mal tes screens en F1 :D

Rassure-moi, t'as attendu en pause que les textures rafraîchissent hein ? Ou alors tu as un PC quadri-pro avec une CV 1 Go de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mOuse_x

Ce brave Molière doit se retourner dans sa tombe quand il lit ton "post"... non pardon, ton message !!!

"On dit des screens, pas des photos"

Laissons le "franglais" aux autres, la langue française est assez riche comme ça, entre parenthèse bien plus riche que moi !!!!!!! (faut rigoler, faut rigoler...dixit Henri Salvador)

Cordialement. n_art_0243.gif256-fleacoolw1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes screens en F1 :D

Rassure-moi, t'as attendu en pause que les textures rafraîchissent hein ? Ou alors tu as un PC quadri-pro avec une CV 1 Go de mémoire ?

En fait, j'étais en pause dans une grande majorité des cas mais pas toujours. L'idée est de passer plusieurs fois sur zone pour effectuer un chargement... C'est la grosse maladie de FS, ça les chargements de texture. Au fait, qu'en sera t'il sur FSX ? Quelqu'un sait ?

A+

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce brave Molière

.../couic/...

Laissons le "franglais" aux autres, la langue française est assez riche comme ça

Ce brave Molière, s'il écrivait des posts - les messages s'envoient dans une boîte - écrirait sans doute en franglais comme tout le monde, avec plus de talent que tout le monde mais tu as raison et bonjour.

 

Et demandons, que dis-je, exigeons, que dbalternative renomme ce forum (ou cette fora pour les puristes du latin qui voudraient nous faire croire qu'on doit dire un specula) en "Captures d'écrans / Images cinématographiques numériques d'une scène informatique". Ce sera beaucoup plus clair :?:D:D

 

Captures d'écran d'un déplacement aéroporté au cours d'un jeu en réseau à bord d'hélicoptères Gazelle :

(traduc: screens d'un netplay Gazelle)

 

gaz11tz.jpg

 

gaz128te.jpg

 

gaz38vd.jpg

 

gaz43iz.jpg

 

Signé: sOuris née sous X :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../couic/...

L'idée est de passer plusieurs fois sur zone pour effectuer un chargement... C'est la grosse maladie de FS, ça les chargements de texture. Au fait, qu'en sera t'il sur FSX ? Quelqu'un sait ?

 

Ah oui, pas bête... Mais... Ca bouffe du kéro :D

 

Pour FSX je ne sais pas et je m'en tape, cette nuit je suis toujours sur FS9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...