Posté(e) le 10 mai 200620 a comment_4056 Si vous ne savez pas où voler ces vacances, je vous propose l'une des plus belles destinations du pays : les gorges du Verdon. J'ai été agréablement surpris de voir que le Pack Riviera s'étend jusqu'à ces gorges. J'y suis allé il y a quelques années. En avion c'est aussi très sympathique : Pour s'y rendre, décolez de la base ULM de sainte-croix sur verdon et mettez le cap au nord est. Pour les autres qui veullent y aller en vacances, voici une petite photo faite avec google earth pour vous indiquer où c'est ! Mais faites attention, on a du mal à se croiser en voiture et il y a des autobus qui se croisent quand même. Je vous raconte pas le merdier la haut PS : Merci à Yannick Lavigne pour son splendide ROBIN DR400 et merci bien sur à l'équipe de France VFR pour le boulot de fou qu'ils nous font ! Edit le 13/05/2006 : remplacement des photos. Signaler
Posté(e) le 10 mai 200620 a Auteur comment_4058 Je viend de me rendre compte que dbalternative nous a fait une annonce pour nous montrer les gorges du verdon, autant pour moi. D'un autre coté, on ne s'en lasse pas Signaler
Posté(e) le 11 mai 200620 a comment_4085 Concernant le "PS" du premier post : il ne faut pas oublier que l'adaptation du DR400 pour FS2004 est l'oeuvre d'Eric DANTES. Merci à lui Signaler
Posté(e) le 11 mai 200620 a Auteur comment_4088 Ah oui autant pour moi ! Il faut que j'arrete de lire les trucs à moitié. Au final, le DR400 est l'oeuvre de Yannick Lavigne, Fred Banting, Rob Young et Eric Dantes pour l'adaptation à FS2004. Un grand merci à tous les quatre. Signaler
Posté(e) le 12 mai 200620 a Auteur comment_4153 J'ai remplacé les anciennes photos. Il fait meilleur temps sur celles-ci. Franchement, c'est y pas magnifique !! Signaler