Aller au contenu

Annecy-Meytet


olivier C.

Messages recommandés

c'est vrai :wink:

 

c'est quelle scène ? je vois un flatten qui fait un plateau, savez-vous si il est possible de le supprimer de la scène d'origine ? c'est dommage car sur chaque aérodrome il y a un travail conséquent pour restituer les pentes douces, ce qui était ici aussi le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir comment elle est constituée, savez-vous ou on peut la trouver ?

Ici

http://www.rasasso.org/ras2006/fr/telechargements.htm

 

J'ai essayé de retirer le flatten du BGL c'est ok sauf un petit bout du taxi qui disparaît quand on roule dessus. en revanche l'escalier est lissé et en plus sur une zone boisée. Mais ça ne peut pas se diffuser sans autorisation et tant qu'a faire autant tout réajuster :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette recherche :wink: le petit morceau qui pose problème vient sans doute du fait du décallage. dans mes flatten je m'arrange toujours pour "flatteniser" la zone la plus petite possible, de façon à laisser au maximum le relief naturel autour. si un decallage subsiste après éventuelle recalage de la scène, je peux toujours agrandir un petit peu le flatten.

 

pour la diffusion c'est vrai, il n'est pas possible de diffuser la scène sans le flatten, mais il est toujours possible d'indiquer la manip pour chacun, si cette dernière reste simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut desassembler, modifier le code scasm et re-assembler. Pas à la portée de tous. Je trouverais plus ...cool que RAS me prête les éléments pour faire une véritable adaptation sous scenegenx plutot que sous airport. La compatibilité fsx y gagnerait je crois... :)

Idem pour Annemasse qui meriterait d'être un peu recalé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pas eu le temps de m'occuper du flatten ni des taxiways avant de poster ce screen et c'est vrai que la marche est bien visible !

Il me semble que RAS avait sorti un patch pour LOD10 mais c'était peut-être sur leur forum à usage des membres.

Sinon, il faudrait l'accord de l'auteur (Georges Garnier?) pour bricoler le Bgl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...