Aller au contenu

Le touquet ?


Nicco

Messages recommandés

Salut Nicco,

La prochaine fois, vole un peu plus bas, on ne distingue pas bien la gente féminine sur la plage..... :D

En tous cas, moi je dis que c'est du beau boulot et comme ON enfin ILS n'en parlent pas ailleurs et que ça les fait chier*

d'en parler...:evil:, je dirais, comme c'est bientôt les conseils de classe :

"Garçon motivé, soigneux et passionné par son travail. Mérite les encouragements du conseil"....:D (faut pas trop

en mettre au 1er trimestre car il y a toujours au 2ème trimestre une tendance à un relâchement des efforts..... :D)

A+

Alain

 

* Ca la fouterai mal de féliciter un mec pour son boulot alors que tu viens de le virer d'un forum qui se dit libre...

tout en sachant que tu vas profiter de son travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons des oppositions de pensées, accepter les écrits de ténors qui seuls détiennent la vérité sans discussion possible.

Puis viennent les insultes... Alors pour être absout de tous ses pêchés , il faut demander pardon....., disons baisser son froc...:evil:

Mais le plus grave dans tout ça, est que l'on continue à te prendre pour un vil personnage sans aucune éducation, un odieux individu.

Alors on t'en mets un max sachant que tu ne pourras répondre puisque le "maître" des lieux t'as banni à tout jamais. On s'en donne

à coeur joie. Y'en a même qui te confonde avec quelqu'un d'autre mais là aussi pas de droit de réponse, t'es baillonné.

T'as beau envoyer des mails de contestations, va te faire voir, tu es un pestiféré avec qui on ne dialogue plus.

Mais bon, comme t'es pas la moitié d'un con, tout les posts et les pages du forum, tu les a enregistré dans leur intégralité avant

que tout disparait comme par enchantement..., au cas où....:D

Ca doit être un tic, car c'est le deuxième Alain à se faire virer, le premier c'était bibi..... pour les mêmes causes... :D

 

Attention, l'artillerie - lourde - va se déclencher...... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me permet de nouveau (car je l'ai mis à un autre endroit sur ce forum) un lien vers une vidéo comparant la version 2 du Touquet avec une approche réalisée il y a bientôt 1 an au même endroit.

 

324276377_254bcaaa03_o.png

 

Je vous laisse la voir par ici : http://20-100-video.blogspot.com/2006/1 ... -vrai.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

je vole sur ta scene et je t'en remercie :D elle est plutot réussie. Donc trop courte :)

je t'écris car :

j'ai les navires dans le ciel et des arbres aussi

j'ai mis la scene photo avec et sans le touquet AD dans la biblio.

si je met les 2, photo + AD j'ai le résultat ci dessus :)

si je ne mets pas AD j'ai des arbres sur le tarmac :D

 

Par avance merci de ton aide

ah, précision, je suis sous fs x.

a+ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rebonjour à tous,

je viens de mettre à jour la vidéo qui compare une arrivée sur le 32 avec la nouvelle version v3 de la scène du Touquet. Du pure bonheur. Cela ressemble presque au jeux des 7 erreurs :arrow:

 

C'est toujours à lire par là : http://20-100-video.blogspot.com/2006/1 ... -vrai.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...