Aller au contenu

Teaser


Trespassers

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Balèse ..........!!!! "IL" l'a fait ...!!! :wink:

3é screen : Départ de >Megève vers Sallanches ......(du nord et pas voyageur , je connais cette vallée comme ma poche ....merci FranceVFR ).... Le Mont-Blanc à droite en dehors de l'image....

19 et 20 vers Chamonix (je n'ai pas le non de l'aiguille ! ma carte n'est pas terrible...)

Eh bien ...Fs9 n'a pas dit son dernier mot, BRAVO Trespassers .... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SUPERBE !

Je pense que ce mec est un extra terrestre car pour réaliser CA, faut être un surdoué, ce qui ne m'étonne pas de lui car quand on a du talent, tout est réalisable. Bravo Antoine.

Alors pour le lieu, c'est dans les montagnes en hiver... :x

Dis-moi, ces textures seront disponibles quand et où et je l'espère, en diffusion confidentielle ? ? ?...

Bonne journée.

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bravo Moune et Vbazillio, c'est exact.

 

Alors pour le lieu, c'est dans les montagnes en hiver...

Bravo à Alro, qui a trouvé aussi :x En revanche, rien d'extraterrestre.

 

Pour une diffusion, faut d'abord voir à quel point ça peut intéresser Laurent => s'il désire intégrer ça à son site et sous quelle forme (routine de conversion ou patch).

 

Quant à la routine elle-même, mes connaissances en java étant ce qu'elles sont (càd nulles), j'ai dû passablement bidouiller pour arriver à ça.

J'explique volontiers ma démarche aux courageux bidouilleurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui veulent se lancer, mais il y a encore bien du boulot pour réaliser une routine Cétotomatix utilisable par tout le monde.

 

Il faudrait également dresser une liste des lacs à faire geler en hardhiver et identifier les textures correspondantes.

 

Idéalement, il faudrait encore trouver une texture qui remplace les sapins de l'autogen par des mélèzes, ça améliorerait les rendus en automne et en hiver.

 

Enfin, dernier détail de puriste : je n'ai pas encore essayé, mais peut-être arrive-t-on également à afficher les saisons pour les maisons de l'autogen => si ça marche, il suffirait alors de recopier la texture des maisons dans les différentes saisons et de colorier les toits en blanc pour le hardwinter, rien de bien compliqué.

 

Brèfle, rien d'insurmontable dans tout cela, je pense, mais il reste du boulot. Ça fermera cependant quelques caquets au sujet des scènes photos sur lesquelles on ne peut voler que le 15 août à midi par beau temps. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brèfle, rien d'insurmontable dans tout cela, je pense, mais il reste du boulot.

Oui mais quel boulot !.... :x

Ça fermera cependant quelques caquets au sujet des scènes photos sur lesquelles on ne peut voler que le 15 août à midi par beau temps. :P

Caquets situés chez les nazes de là bas...

Tiens aller faire un tour au bar dans la rubrique où ça parle rugby, ça vaut son pesant d'or !... :(.... :wink:

A+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à MONSIEUR TRESPASSERS!

Formidable travail qui prouve que le genie humain n'a pas de limite.

C'est un pied de nez aux grincheux qui prétendent que les scénes de France VFR ne sont que des cartes postales de paysages d'été.

Grace à de telles expérimentations, les beaux jours de FS9 sont assurés pour au moins jusqu'à l'apparition de FS11 (et encore...)

 

Dans le pack FlightMéditerranée, quelques textures d'hiver c'étaient sournoisement incrustées, ce qui me permettait d'avoir un peu de gelée blanche rafraîchissantes durant ces longues journéés d'été.

 

e7li5.jpg

 

Mais la perspective de pouvoir simvoler* (*fichtre) dans un paysage d'hiver complet, va m'obliger d'investir dans une bonne doudoune en pur duvet d'oie.

Encore bravo et merci pour ces captures d'écrans qui me font plaisir.

 

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on arrive même à reproduire l'inversion typique du climat hivernal, où une masse d'air froid reste enfermée entre le Jura et les Alpes tandis qu'un courant chaud et humide passe en altitude.

Il en résulte le stratus hivernal, qui bouche le ciel en plaine (peut parfois même devenir du brouillard) avec des températures basses alors que dès que l'on passe 1'200m on se retrouve au soleil sur la mer de brouillard et il peut facilement faire 10 à 20°C de plus...

 

Le plateau, avec un temps à monter au chalet dès qu'on peut.

hiver01dp0.jpg

 

En regardant derrière... au fond, le Jura.

hiver20mc3.jpg

 

Les Préalpes émergent de la peuffe...

hiver21le9.jpg

 

L'embouchure de la vallée du Rhône.

hiver02xi3.jpg

 

Bex.

hiver03zl0.jpg

 

Les Dents du Midi.

hiver04et3.jpg

 

 

Et puis quelques images de hardwinter... les teintes sont très similaires entre CH-Pro et le BP Alpes du nord :wink:

hiver05ov6.jpg

 

hiver06ig2.jpg

 

Lacs gelés en Engadine.

hiver07nu0.jpg

 

Samedan.

hiver08ho7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras aucune réaction Antoine, comme tous ces gens sont silencieux devant les aventures que tu publies là bas aussi. C'est de très loin ce qui se fait de mieux dans le genre "vol réel" mais ça doit être vulgaire ou je sais pas.

Ou alors y a plus de chapeaux à avaler, z'ont déjà tout mangé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estimes mes capacités, Alain, regarde un peu : j'aprant mème a fère dé scrine

PS: là vous êtes tous tenus d'écrire que c'est "superbent, géniau, mon FSX é pa sibo laviont s'et fri ?"

 

Comment dire ?

magnifique mais tu a fait une petite faute regarde tout au debut :

Je cite tellement c'est écroulant :P :wink: :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...