Aller au contenu

Teaser


Trespassers

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Al horse maintenant je vous mets vit'fait bien fait un p'tit bout des Pyrenées que je viens de terminer.

C'est du coté de Sainte Léocadie (ché pas où c'est) mais bon j'y suis et comme vous pouvez le constater c'est l'hiver

tout blanc partout partout même les arbres... :wink:

Voinà, voinà.... :wink:

Aller A+

:oops:

 

PS : Caledo c'est encore une grande image, toujours pour faire voir que c'est joli...:lol:

 

7ac4350000facaa31b16fc9001b87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, ta scène hivernale est magnifique !!!!!! :wink: :oops: :wink: :lol:

J'ai chargé les arbres mais je les installerai plus tard !

 

A mon retour j'apprécierai de voler au dessus de pareils paysages !

Sans compter qu'il y aura aussi Paris city pack et paris vfr à ce moment-là ! :D

 

Bonne nuit et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les arbres, le mieux que j'ai trouvé pour l'instant, c'est TreeX (dispo sur Avsim).

Je mettrai quelques screens ce soir, mais pour les Alpes, les flancs couverts d'un mélange de mélèzes et de sapins donnent beaucoup mieux en automne que des sapins vert pétant sur des textures dans les tons rouge-ocre.

 

Les forêts du Jura (le Risoux notamment) sont en revanche plutôt constituées de sapins (dont on tire le fabuleux miel de bourgeons de sapin) et on obtient là des teintes un peu moins réalistes en automne avec la routine, mais rien de bien choquant.

En hardwinter, par contre, on s'y croirait vraiment, avec le climat sibérien qui peut y régner... brrrrrr !!!

 

Pour ce qui est de la France, je connais mal les Pyrénées, peut-être la végétation y est-elle très différente des Alpes ?

A+ :wink:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, malgré son nom, il y a la version FS9 et plus bas la version FSX.

Ce ne sont que 5 textures (les mêmes saisons que pour les scènes photo, pratique, non ?)

Donc c'est facile également de panacher entre les différents jeux de textures que l'on peut trouver à gauche et à droite.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je découvre ce post seulement aujourd'hui.

Le boulot de Trespassers est remarquable.

 

Couplé avec les futures scènes haute résolution dédiées à FSX, alors effectivement celà devrait mettre les scènes photo-réalistes en pointe du VFR montagne.

 

Qui est très belle en ce moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polo, alors de retour parmi nous, vous allez pouvoir réactiver vos scènes France VFR en sommeil depuis un bon moment pour faire bientôt des vols quatre saisons et plus particulièrement l'hiver que vous affectionnez particulièrement... :wink:

Va falloir quand même patienter car rien n'est encore prévue pour la disponibilité de ces textures. Ne vous inquiétez pas, je surveille... :oops:. Malgré tout ça, nous sommes quand même deux sur ce forum à avoir la chance de voler dessus. Disons qu'on teste et y'a encore pas mal de boulot avant d'arriver à en voir le bout... :wink:

 

PS : J'espère que vous allez porter la bonne parole chez qui vous savez, là où on parle des petits z'hommes verts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alro /Choumac,

 

Pas besoin de m'appeller Polo, j'ai prévenu sur tous forums que j'étais "Hérétic".

 

Pas besoin non plus de me vouvoyer, sauf si tu te crois de la "haute".

 

Les avancées du photo-réal selon les screens de Trespassers me scotchent. :wink:

 

Les saisons, je les attends depuis des années sur FVFR, et enfin elles vont apparaitre.

 

C'est un progrès indéniable.

 

Je sais bien que tu te fous de ma gueule quand je te dis que je vole en réel tous les jours de l'année. Je m'en tape, je le fais, c'est tout.

Et je n'ai pas à rendre des comptes face à des simmers.

 

Depuis des années j'attends du VFR réel en simu, pas que pour l'été, donc le boulot de Trespassers m'interesse au plus haut point.

 

J'ai acquis Megascenery X Southern California, c'est impressionnant avec 1 foot/pixel. Mais sans saisons, donc à mon avis non réaliste.

 

Si France VFR est apte à des scènes Photo multi-saisons, et avec une réso FSX, alors je signe des deux mains, à condition que le prix reste réaliste.

 

Cordialement.

 

 

Hérétic

 

 

PS:je n'ai aucun droit à porter la bonne parole ailleurs. Chacun sera respecté pour ce qu'il est et pour ce qu'il écrit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas le privilège de voler comme vous en réel, quoique, qu'est-ce que vous en savez, peut-être que dans un meilleur confort que l'ULM ?, le vouvoiement restera de rigueur pour moi. Pour le reste, je ne sais de quoi vous voulez parler, un fantasme peut-être...

Maintenant pour profiter des textures, ça va être une autre histoire et là mon cher ami, je ne me fous pas de votre gueule...

Ah, une petite remarque quand même, les simeurs virtuels apprécieront à sa juste valeur votre opinion sur "les mecs qui ne volent que devant leur écran de PC..." vite fait effacée d'ailleurs, quelle audace de votre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te propose de voler en réel.

 

Et j'assume mes propos sur les abrutis qui se croient pilotes en volant devant leur écran. Souvent ils me font mourir de rire, et je meurs souvent grâce à eux....

 

Donc Alro je t'invite gracieusement à découvrir l'ULM, mais surtout le vol hors écran.

 

Je m'engage ici-même à t'inviter 7 jours chez-moi en Savoie.

 

Je te logerais dans ma maison, gratuitement. Je te ferais voler au moins 15 heures gratuitement, et si tu es compétent alors j'envisagerais de te breveter.

 

Dans tous les cas je te promet une expérience inoubliable, et qui te ne couteras pas un rond.

 

J'attends ta réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...