Aller au contenu

Un petit nouveau ... FS


mOuse_x

Messages recommandés

C'est BigMike qui va être content ! Un bÔ Baron 58 pour FSX.

Cela dit, à partir de tout à l'heure, Dreamfleet n'a plus qu'à distribuer son Baron gratos :mrgreen:

 

fsxkk6.jpg

 

A part ça FSX est plus fluide que je ne le craignais. Visiblement le moteur graphique fout la paix au proc et favorise une bonne carte vidéo. Il faut préciser que dans ce vol d'essai il n'y a pas grand chose à afficher à part les nouveaux effets d'eau et leurs reflets. Les scènes FVFR devraient passer comme une lettre à la poste.

 

Mais j'aimerais tout de même bien voir ce que ça donne quand on va lui coller Roissy dans les gencives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est accouchement difficile , juste pour avoir des textures d'eau enfin correctes , avec plusieurs années de retard sur les autres jeux vidéos , dans ce domaine , c'est quelque peu .. étonnant ?

 

Pour le moment , les retours sont quelque peu incquiètants : jeu nu , avec météo cavok , sans aucun addon , sans animations , on tombe à 10 avec une bonne config ...

 

 

Une question me travaille :

 

pourquoi faut il donc absolument ce p.. de SP2 pour faire tourner un jeu vidéo ?

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Visionné chez un pote avec les réglages tous dans la boîte à gants....

Résultats :

Mise à part la flotte qui ondule mais ça existe déjà avec FS Water, les décors sont nuls à chier.

Un petit bateau qui se promène sur l'eau, bof... un avion bien modélisé mais semblable aux bons paywares d'FS9, bof...

Donc, je passe mon chemin et je garde FS9.

Pour moi beaucoup de tapage pour rien... 5 :mrgreen::P:P:o:):P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe , aïe , on lit des infos pas très réjouissantes :

 

 

sur un 2600+barton, 1024 Mo de ram , 6600Gt :

 

les détails de l'avion (rivets toussa toussa) sont pas pour moi (ex de 40 fps , je passe à 5 fps )..

 

pour le trafic routier, marin etc...

Alors là , c'est exactement ce que je pensais :

ç'est gadget, ça consomme et c'est bof...

 

..par ex je perd 10 fps si je passe de 0 à 10 pour le traffic routier et 5 fps de perte pour le trafic marin. le trafic ai est aussi gourmand

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill ne nous prendrait il pas pour des pingouins ?

 

Lu sur harware.fr :

 

 

bon, ben je la trouve très décevante cette démo moi ....

 

c'est farci de bug graphiques....

 

ça rame tous détails à fond (mais bon, c'est normal ça me direz vous...)

 

c'est aussi laid que FS9.

lamentable pour un jeu de fin 2006.

 

et meme que FS9, à détail égal , serait même plus fluide que là. :mrgreen:

 

vraiment, c'est nul.

 

ils ont interet à bosser dur chez crosoft pour la finale .... y a du boulot là !!

sont passé ou les superbes paysages de screenshot qu'on nous montre??? hummm ?? je les vois pas.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textures sont parait il dégueulasses .

 

C'est honteux pour un jeu vidéo à caractère graphique , qui sort fin 2006 .

 

Moi ça m'arrange , je ne changerai rien avant fin 2007 , et peut être même plus loin encore ...

 

Trois ans de développement pour accoucher d'une telle bouse :

 

microsoft m'a tuer !

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une démo , certes , mais c'est pas excitant , notamment en ce qui concerne les textures.

 

Les simmers "hardcore" vont sans doute porter des jugements sévères , mais leur cible est peut-etre plus "grand public".

 

j'irai faire un tour sur la toile pour me faire une idée des premières réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir , tu ne vas pas être déçu ! :P

 

va lire les réactions ici :

 

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Le-TOPIC-Flight-simulator-2004-prochainement-X-sujet-41100-375.htm#t3634104

 

les réactions sont globalement très mauvaises . :mrgreen:

 

c'est une béta complètement buggée , et de surcroit très laide .

 

à moins d'avoir une machine hard core gammer top fin 2006 , et encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:o Oui moi aussi très déçus par cette nouvelle version de Flight Simulator... :mrgreen:

 

On se demande où sont passés les screens de Microsoft... :P

De plus, j'ai appris que l'on pouvait meme brancher sa manette XboX 360 sur un port pour ainsi pouvoir voler avec celle-ci... Cela me fait plutot peur pour l'intéret minimum réaliste de Flight Simulator X... Je me demande même si Flight Simulator n'a pas choisi un public plus jeune au dépend du réalisme... Bref cela me fait peur :P:P !!

 

Enfin pour l'instant il me reste mon FS9 et j'en suis bien content !!

Il vous reste du Boulot Mr Microsoft... :):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la tester, et ça rame infiniment plus que la version précédente pour pas grand chose.

 

je plafonne à 15fps, avec des pointes à 30 en 1024*768 avec AA2x et Aniso 4x, les taquets moyen/min.

 

sur fs2004, je suis à 40 fps constant, avec des pointes à 65 et le minimum enregistré de 21 fps (hors chargement de modèle lors des changement de vue) en 1280*1024 AA2x et aniso 4X

 

pour info, ma machine :

AMD X2-3800 overclocké à 2.4ghz ; 2 go de ram et 7800 gtx

 

le seul truc que j'ai bien aimé sur la démo, c'est le son en surround. mais pour le reste, j'ai des problèmes de texture à gogo, et puis c'est assez moche quand même.

 

un jeu à jouer avec une machine de dans 2 ans... :mrgreen:

 

fsx2006081018154500pz8.th.jpg

 

gros problème d'affichage avec le jet, impossible de voir à travers le cockpit. j'ai dû me poser avec la caméra externe

 

fsx2006081018224776pe2.th.jpg

 

là je suis à 10 fps à tout casser en 1280*1024. notez les blurries sur la montagne, alors que les taquets (texture, mesh, etc.) sont à fond

 

fsx2006081018232007te9.th.jpg

 

j'essaye de me poser comme je peux... les piafs sur les côtés, et le jumbo c'est sympa à voir, mais ça rame tellement que le plasir en prend un gros coup. il faudrait que je teste en désactivant l'Anti crénelage, mais sur FS2004 ça ne pose pas de souci...

 

 

pas la peine de se presser, en ce qui me concerne, je vais encore voler sur FS2004 pendant un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...