Aller au contenu

Le plaisir de la Navigation !


Kevoss

Messages recommandés

:wink: Voici quelques screens de cet après-midi... ! Je vais vous présenter 2 jolies montures que je viens de tester pour vous... :wink: :wink:

 

Tout d'abord, un joli sous-marin :

 

yafsscreen127bp7.jpg

 

Un drole de poisson parmis les bateaux de Big Mike

 

yafsscreen130cd9.jpg

 

Michel en vue ! Torpille one FIRE !!

 

yafsscreen131zm5.jpg

 

Voila le lien du sous-marin pour les personnes interessées :

 

http://www.fs-shipyards.org/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=38

 

Mon avis : Un sous marin assez sympathique, cokpit 2D bien fait mais manque un cokpit 3D... Pratiquement aucun "effet" à par le plongé du sous marin !

 

Mais voici où je voullais en arriver, j'ai trouvé un magnifique bateau réalisé avec G-max... Le plaisir est grandiose !! Voila tout d'abord quelques screens réalisées par moi même dans la baie de Calvi !

 

Le cokpit 3D : Remplit de détails, tous les boutons sont interactifs !!

 

yafsscreen133bb2.jpg

 

Le mat est aussi modélisé :

En avant matelots !! HISSEZ la VOILE !!

 

yafsscreen135ez0.jpg

yafsscreen136xy7.jpg

 

Le pont est totalement modélisée, vous pourez donc vous y promener sans problèmes !!

 

yafsscreen138zc2.jpg

yafsscreen140st6.jpg

yafsscreen143nv7.jpg

yafsscreen144ti1.jpg

yafsscreen146lm0.jpg

yafsscreen147pk6.jpg

 

Mon avis : un bateau à telecharger absolument, vitesse de croisière 20nds... Magnifique modelisation !!

 

Voila le lien :

 

http://www.simviation.com/fs2004misc22.htm

 

Bonne navigation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilier est de Robert Waszkiewicz / Deltasim Studio... et RW répond rapidement aux mails qu'on lui envoie. Je vous recommande son bateau : "Fleet Tender / Tug - UK RN Loyal Class - (Pilotable) (FS2004)". "

 

Pour le voir, consultez le sujet : "Pour qui voudrait naviguer (Riviera Base Pack vu de la mer)"

 

J'en profite pour signaler que les screens qui ont été postés avec pix.nofrag se retrouvent remplacés (avec mon navigateur) par des petites croix rouges (mais restent accessibles en cliquant dessus), alors que les suivants, postés avec imageShack restent visibles

 

Bon vent bonne mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la veuve noire il y avait aussi le Viking II sur la même page !!!! :wink:

 

Et moi qui croyais avoir acheté un simulateur de vol !!!! :wink: :!::!::?:

 

C'est assez extraordinaire mais il faut sûrement en connaître un tout petit peu plus

que moi sur la navigation, surtout à voile !!!!!! :wink:

 

 

corsevikingiiqz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est que FS9 est, grace au travail de quelques uns et malgré quelques difficultés de prise en main, beaucoup plus sympa (de mon point de vue) que le logiciel qui se prétend "ship Simulator 2006" - en reprenant honteusement le style de boite des simulateurs microsoft - :

 

006c000000311800cg5.jpg

 

Si on m'avait dit un jour que je défendrais Microsoft... :wink:

 

:wink: Pour les amateurs de navigation à voile : attention au paramétrage de la météo (vent).

 

 

 

PS si quelqu'un peut me dire qui a dit :

 

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains qui paraissaient si brillants finissent par avoir l'air complètement cons"

 

Je ne garantis pas l'exactitude de la citation et je l'ai lue un jour sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière formulation est la plus proche de ce que j'ai toujours entendu :

"La lumière va plus vite que le son, la preuve en est que certains

paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !" :wink: :wink: :!:

 

Quand j'ai démarré le bateau, j'ai été surpris par l'apparition de vagues !!!!

 

J'avais fait en mai une démonstration de FS à des invités et à la fin

j'avais pris le Ghost, toujours en face de la Corse, puis sur demande,

j'ai mis la météo la plus abominable.

 

Bref ! J'ai voulu virer de bord et je n'ai pas tardé à chavirer !!!!!! :wink:

C'est quand même bien programmé !!!!! :!:

swimmingsmileyvo2.gifsailingsmileyjs8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: :wink: C'est sur la Corse, c'est un des meilleurs coins à mon point de vue pour le bateau !! Voir le relief.... C'est EXTRA !!! :!:

 

Et comme ca dans la baie de Calvi, je fais la course avec les bateaux de Michel :wink: !!! Je gagne tout le temps :!: !!

 

Sinon j'ai lu que Ship Simulator était plutot décevant, certe plus pointu, les décors ne sont pas très beaux et les animations des ports trop peu nombreuses !!! :wink: :?:

 

Suffirait juste de plus beau mouvements de vagues et des addons de ports pour que Flight Simulator devienne vraiment un "Ship Simulator" !!!

 

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous faire une idée, il y a une démo de ship simulator 2006 téléchargeable : elle est un peu moins complète que celle de FSX, mais sympa quand même. Tapez ship simulator 2006 dans google et vous aurez l'embarras du choix pour la télécharger. Sur le site officiel c'est :http://www.shipsim-secure.com/index.php?id=4

 

Ceci dit, c'est un peu de la "contrepublicité" : je me suis un peu amusé avec, mais elle ne m'a pas donné envie de l'acheter. Au lieu de ça je suis allé voir les addons de bateaux pour FS9 et ... je vous poste des screens depuis. :wink:

 

Maintenantsi c'est pour s'amuser et si vous avez un peu de sous (27 €), ça n'est pas si mal si on cherche un jeu _ mais ça me parait loin de la simulation-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

36 ème journée de boulot "rentrée" terminée et comme d'habitude du vent, que du vent et encore du vent ce qui tombe bien puisque si vous voulez vous exercer réellement au plaisir de la navigation virtuelle, il faut choisir ça http://www.virtualskipper-lejeu.com/vsk4/index.htm

Ca n'a rien, mais absolument rien à voir avec le reste, décors sompteux et vrais navires à barrer comme en réel, effets météo et de vagues monstrueux...:wink:

Y'a pas photo...., pour les pros quoi ! ! ! :wink:

A+ :wink:

 

vsk003ea5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le réseau Kévoss : souvent connecté, mais rarement longtemps et rarement du même endroit.

 

Concernant Flightship 2006; moi non plus je ne "claquerai" pas les 27 Euros (en plus, sur ma machine, ça rame là ou FS9 est fluide même avec de beaux bateaux... Mais je voulais quand même le mentionner parce que c'est lui qui m'a donné l'envie de "tester" FS9 avec des bateaux, et que d'autres peuvent aimer : alors comme la démo est sympa...

 

Pour Alro, je suis d'accord pour le réalisme de la navigation, mais l'intérêt de FS9 est pour moi qu'il couvre le monde entier, qu'à priori on l'a tous ou presque sur ce forum et que l'on peut bénéficier des addons photoréalistes - dont ceux de France VFR et notamment la Bretagne (Les Glénans...) avec quelques jolis ports -. Je ne connais pas assez Virtualskipper pour savoir ce qu'il offre. Cela dit, sur le screen QUE C'EST BEAU :wink: :wink:

Je vais aller voir sur le site :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve on aura un addon extérieur à Micro$oft pour ça sur FSX,

peut-être par l'auteur de virtual skipper ou autre !!!!!!

 

hehehe excellente idee ! et si ca prend trop de ressources, on pourrait imaginer que l'effet serait present uniquement si l'on ne voit pas aussi la terre.

 

c'est une idee (l'addon) a soumettre a l'auteur de virtual skipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: Voila, je reviens à l'instant du test de Virtual Skipper :wink: !!

 

Voila mes impressions :

 

Graphiquement :

 

Très très beau, mouvements des vagues superbes ! Animations nombreuses (bateaux, avions...) Ports très bien réalisés... Bateux magnifiques ! :wink: !

 

"Modèle de navigation" :

 

Bon, c'est beaucoup plus pointu que dans Flight Simulator, il faut bien se mettre au vent, et penser à changer souvent de voiles... pour conserver une haute vitesse... pas de moteurs ICI !! :wink: :?:

 

En Bref :

 

Un peu plus beau et beaucoup plus simulation, un opus qui plaira beaucoup aux vrais marins, mais moi, plutot pilote, je reste avec mes bateaux à moteurs dans Flight Simualtor :!::!: !!

 

A+,

Kevoss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, j'ai commencé par regarder la vidéo !!!!!

BOF !!!!!!! :wink:

J'ai ensuite chargé et installé la démo !!!!

J'ai essayé la démo !!!!!!

BOF !!!!!!! :wink:

J'ai enfin désinstallé la démo !!!!!!! :wink:

 

Ça n'engage que moi !!!!!! :!:

Peut-être que je n'ai pas le pied marin ?

Ou bien que je suis atteint de surdité avec le bruit des avions

et je n'entends pas ... l'appel de la mer !!!!! :!::?::?::?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de tester la démo Wsk4. Pour mon pôvre PC j'ai le choix entre la fluidité OU le graphisme, mais c'est très beau (mouvements du bateau et vagues) et très réaliste pour la gestion du vent avec le bateau. Pour les décors, j'aime moins : je trouve ça un peu "toon", mais FranceVFR m'a mal habitué... :wink:

 

Petit bugs quand même de l'affichage de la coque qui devient transparente dans les vagues et plus on rend de gite plus ça choque :wink: :

 

yafsscreen015tt2.jpg

 

Comme Kevoss, je reviens quand même à FS9, même pour naviguer, avec des décors plus réalistes (addons photoréalistes). :!:

 

Mais comme tout le monde, j'aimerais bien un rendu de l'eau et des vagues comme ça dans FS... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...