Aller au contenu

LFRB - Brest Guipavas pour FS2004 disponible


Messages recommandés

:wink: :wink: :D

Bonjour,

J'ai dû mal m'exprimer dans mon jeu de mots ci-dessus : je croyais que la version FSX avait, cette fois-ci, précédé la version FS9, d'où mon clin d'oeil sur un prétendu favoritisme au profit de FSX.

Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, le résultat est remarquable, et j'attends avec confiance un Chambéry qui devrait, si j'ai bien lu, sortir très très prochainement... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

[/size]MAGNIFIQUE , mieux que l'on ne l'imaginait sur les screens d'annonce préalable.

Je retourne voler en direction du Roudourou .....

.Mon dodo risque de m'attendre cette nuit. apres l'acquisition de la BRETAGNE VFR

 

BRAVO et MERCI .....[/b]

 

 

 

Bonjour

 

Encore Bravo

La nuit fut breve....

 

Deux petits problemes :

 

1-Ayant acheté tous les addons vfr depuis le début des productions ,je possede donc GUIPAVAS .

Apres installation de la Bretagne d'hier ,j'ai constaté une grosse perte de l'addon Guipavas ( toutes les vehicules portuaires n'existent plus, comme le parking voitures etc..

J'ai donc fait remonté Guipavas au dessus de la Bretagne dans la blibliotheque de decors,et la, on retrouve Guipavas normal mais sans texture sur l'aerogore ,ni sur la tour de controle.

J'ai désinstallé Guipavas ,puis reinstallé,et retenté avec des modifications d'ordre dans la blibliotheque:meme constatation.....Solution ?

 

2-Egalement un probleme de texture apparait avec leur perte pour tour tous les ponts (rivieres et estuaires),mais avec un aspect tout à fait normal des ponts specifiques à la scene VFR Bretagne .....Solution ?

 

 

Enfin autre question:Est-il possible d'integrer les structres aero-portuaires de LFRD (de Mr Vauchez je pense)et elles uniquement ,en conservant la Rance et le St-Malo nouveaux'et egalement les scenes de l'earoport de Quiberon,de Belle-ile,Ouessant et Batz ...

 

Par avance merci pour votre réponse

 

Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
  • 2 ans après...

Il nous reste 3 packs VFR à mettre à jour pour P3D, dont 1 (NPC) qui ve sortir très bientôt.

Dés ces packs sortis on va mettre à jour d'un trait l'ensemble de nos aéroports en les améliorant au passage... ce qui assure une dispo dans la première partie de 2019, notre objectif étant de mettre à jour l'ensemble des produits qui ne le sont pas encore de façon à tous être dispo pour P3D au plus vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...