Aller au contenu

LFLB - Chambéry Aix les Bains disponible en version FS2004


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant acheté ce magnifique LFLB quelques minutes après sa sortie (à 0h10 le 22 décembre...), je m'interroge juste sur un point en regardant les screens ci-dessus : y a-t-il eu des modifications entre la version du 22 décembre et celle qui a été publiée le 26 décembre et, le cas échéant, y a-t-il un patch à appliquer ? En effet, je constate un trafic AI très important sur les screens (notamment les quatrième, cinquième, huitième et neuvième), en tout cas beaucoup plus important que sur ma configuration.

Mais peut-être est-ce dû au "Trafic France", déjà opérationnel chez FranceVFR mais pas encore chez moi ? J'attends en effet la sortie officielle de cet addon en pur FVFR, car je crains que le produit qui est déjà disponible chez MicroApplication ne soit plus restreint.

Merci de m'éclairer sur ces différents points, et encore merci pour cette remarquable réalisation, même si le trafic y est pour l'instant assez rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est bien marqué sur le site, les screens sont faits avec le trafic france. aucune modif entre le 22 et le 26 sur la version fs2004.

 

il est vrai également que le produit trafic france de francevfr sera beaucoup plus précis, complet et adapté aux scènes france vfr, le trafic micro app lui est plus générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Tout d'abord félicitations aux réalisateurs de la scène LFLB : les petits bâteaux sur le lac mettent vraiment de la vie. SUPER. Petite question j'ai la partie droite du chalet du Revard en lègère lévitation (une moitié environ)?? Il aurait été décalé un poil sur la gauche... Je tatillonne d'accord. Non c'est juste pour demander si d'autres ont çà. Sinon bravo belle scène. Concernant le traffic j'ai MytrafficX, selon vous intègre-t-il tout ou partie du traffic france? Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...