Aller au contenu

Téléchargement de la scène Chambéry


geezee

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter cette scène mais au terme du téléchargement,

je ne parviens pas à ouvrir le fichier ZIP qui m'indique une erreur.

C'est la 1ère fois que cela arrive mais cela signifie que le lien

est corrompu. Par conséquent, je ne peux disposer de la scène

que je viens d'acheter ! J'ai essayé 6 fois et également avec

Flashget mais sans succès.

 

Merci de bien vouloir contrôler avec Simmarket l'intégrité du lien.

votre numéro de commande: 486074

 

Geezee

 

P.S. je viens de lire le message de Martyc qui indique le même problème. Mes firewall sont désactivés mais cela ne change rien. Je suis surpris de la réponse de dbaltenative qui dit d'acheter directement chez le producteur. Pourquoi alors ce produit est-il disponible chez Simmarket ? Pourquoi ne pas en faire la pub et donner un lien de téléchargement chez France VFR. Je dois dire que cela me rend quelque peu perplexe mais j'espère obtenir une solution au problème... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je diffuse également par des sites étrangers, mais pour un français il est plus logique de commander chez france vfr, mais bien-sûr ce n'est absolument pas une obligation. cependant je ne suis pas du tout concerné par vos achats chez simmarket, et je vous faisais remarquer qu'une fois votre achat effectué chez eux vous veniez demander de vous dépanner, c'est tout :-)

 

je viens de prévenir simmarket du problème. s'agit-il de la version fs9 ou fsx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que client, domicilié hors de France, j'achète un produit France VFR et c'est tout ! Comme je n'arrive pas à le télécharger et qu'il existe un forum de support, je m'y rends pour découvrir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Franchement, en tant que créateur/producteur, ne devriez-vous pas vous sentir un tantinet

concerné si je rencontre une difficulté pour l'obtenir ? :wink:

 

Néamoins et grâce à votre intervention rapide auprès de Simmarket, ils ont corrigé leur lien et j'ai pu finalement télécharger le produit. MAIS,

comme ils ont apparemment baclé le travail, je reçois un mail de

confirmation de commande qui n'indique pas le No de série (mot de passe) pour l'installation ! Il n'est également pas disponible dans le

téléchargement. Voici une copie de ce courriel :

 

votre numéro de commande: 486074(Veuillez rappeler ce numéro dans toute correspondance future)

Suivez ce lien pour visualiser le détail de votre commande, afficher vos clés d\enregistrement et les liens pour livraison par téléchargement direct: (lien supprimé ici)

Détail de la commande:

1 x FRANCEVFR - CHAMBÉRY AIX LES BAINS LFLB FSX (3433) = EUR 14.20

Delivery Method Direct Download

Sous-Total: EUR 14.20

Taxes comprises: EUR 0.00

Total: EUR 14.20

 

Que dois-je faire maintenant pour pouvoir installer et profiter de ce produit ? Voulez-vous m'envoyer directement le No de série ou

dois-je attendre la semaine prochaine et faire une demande à Simmarket ?

 

Bien à vous

 

Geezee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En principe : sur Simmarket, connectez-vous à votre compte. Dans la colonne de droite, sélectionnez "mes produits", puis le produit concerné en l'occurence LFLB, pour accéder ainsi aux détails de votre commande parmi lesquels devrait figurer le serial/mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux ! cependant je précise car je ne peux laisser ce flou sans expliquer :

 

votre problème relève de l'acte de vente, en dehors de toute notion de produit ou d'éditeur, c'est le vendeur qui est concerné. pour ce qui est du support technique sur le "contenu" du produit alors oui, c'est bien ici qu'il faut s'adresser, et ce quel que soit le "magasin" ou vous avez acheté ce produit.

 

en achetant le produit chez simmarket vous avez exactement les mêmes droits et les mêmes services que si vous l'aviez directement acheté chez france vfr, mais quand il y a problème c'est vrai que ça se résoud plus vite si c'est un achat france vfr grace justement à ce forum...

 

voilà j'espère que ça vous explique mieux le pourquoi du comment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas l'avoir acheté directement chez vous !

 

Je me suis tellement énervé avec ce genre de choses que

j'ai cessé de voler pendant 1 an car je passais plus de temps

avec ces aspects informatiques qu'à voler.... et je ne suis pas

au bout de mes peines.

 

J'espère que ce "post" servira à vos autres clients :wink:

Merci.

 

Geezee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un point svp,

 

La scène est superbe mais je m'étonne de n'avoir aucun traffic AI, ni au sol, ni dans les airs. J'ai le même problème avec la scène Guadeloupe et Martinique dans lesquelles je n'ai que 2-3 avions au maximum. Est-ce fait intentionnellement ou y a-til un problème ?

Merci

Geeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...