Aller au contenu

LFBD FSX (Bordeaux Merignac) fait disparaitre la Garonne


Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe France VFR et bonne année.

 

Ce post pour vous signaler que la scène LFBD (aeroports regionaux vol1) enlève la garonne à Bordeaux !!! sous FSX seulement.

C'est embêtant quand meme car les sorties VFR par NE et SE sont peu realistes. :D

Prevoyez vous un patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux capitaine :D

et je crois bien que le bug est présent dans les deux versions, je verifierai ce soir et je reviens poster sur ce fil.

 

pour info ma config windows/FS est la suivante:

- FS9 et FSX sp1 sous XP sur un disque dur

- FSX sp2 sous Vista sur un deuxieme disque dur

 

Ce qui me permet de tester quasiment tous les cas de figure et répondre aux pilotes de ma VA concernant leurs soucis de scènes ou d'appareils.

Ainsi, tel appareil qui est dans notre école VFR compatible FS9 et FSXsp1 mais pas FSXsp2, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé le bug, c'est abérant ! mais il doit y avoir une explication que je vais trouver :idea:

 

c'est le fichier slp_LFBD.bgl qu'il faut désactiver, mais il est pourtant techniquement impossible que ce simple bgl de polygones localisés sur les contours de l'aéroport puisse avoir de telles conséquences... de plus c'est la première fois que je vois ça depuis la sortie de fsx ! ces fichiers pouvaient créer des "tubes" qui montaient à l'infini, mais pas des excludes. si je trouve je donnerai les explications :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que j'ai découvert un soucis intéréssant que tu ne connaissais pas. Et bien, je suis désolé de te donner du boulot en plus :idea: je reste en veille de ce fil dans l'attente que tu ais trouvé la solution.

bon courage.

 

Sans vouloir te démoraliser, j'ai decouvert autre chose:

il n'y a pas de texture de nuit sur le hall B , ainsi si on arrive dans les environs de cet imposant batiment de nuit, on aura une montagne grise devant les yeux. Mais là c'est peut etre pas un bug, peut être juste que cette texture n'a t elle pas été réalisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

correct , la desactivation de du fichier slp corrige le probleme. MERCI

Pourquoi dites vous "n'existe pas dans mic app" ?

 

En dehors du fait que cela resolve le pb, a quoi peut bien servir le fichier slp, j'ai beau regarder je ne vois pas de difference.

 

confirmez vous qu'il n'y a pas de texture de nuit du hall B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

en effet, la désactivation de ce fichier a résolu le problème chez moi aussi. Je ne peux pas dire quels autres changements cela a provoqué, la scène était chez moi inutilisable. Ce que je regrettais, bien sur, habitant Bordeaux (qui est bien triste et moche sous FSX) :wink: Merci pour la solution et bons vols à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...