Aller au contenu

Copie de produits : une petite mise au point !


dbalternative

Messages recommandés

bon j'y vais de ma petite graine de nouveau.

 

j'ai découvert les produits France VFR récemment et j'ai pris la décision d'acheter un produit tous les mois (en fonction de ma bourse)

pour mes premiers achats (NEXTMesh France / Nord - Pas de Calais VFR / aéroport LILLE LESQUIN / Obstacles & Repères) j'ai même fais une exception puisque j'ai tout acheté le même mois.

 

Ce mois ci (février) ce sera "Haute Normandie VFR" et le mois suivant "Alsace VFR"

si France VFR sort une nouvelle région VFR 3DA tout les mois, je me passerais des versions Photo HD

 

Toutefois j'apprécie la politique de protection des produits France VFR car pour mon simulateur j'utilise deux PC et je recopie mes scènes sur les deux PC et j'en suis le seul utilisateur

 

J'espère que ce point  correspond à la License  car je me vois mal devoir acheter deux produits identiques de chaque produit

 

Sincères salutations et longue vie à France VFR qui nous réalise d’excellent additif pour FS

 

Philippe 

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licences sont toutes plus compliquées les unes que les autres, et permettent maintenant de vous obliger à activer en ligne donc de façon inévitable à vous rendre dépendant de la durée de vie d'une entreprise (j'en ai fais les frais à plusieurs reprises !).

Chez France VFR on est toujours resté fidèle au principe d'indépendance une fois le produit acheté, c'est à dire une activation par code qui fonctionne sans limitation ! Le principe de base étant : une seule utilisation par licence à un instant T, ce qui permet d'installer sur 2 PC à la maison, sur son portable... dans la mesure ou le produit n'est utilisé qu'une seule fois au même moment.

Pour conclure nous avons également toujours choisi les solutions de compromis ne pénalisant pas les clients qui jouent le jeu ! je veux dire qu'il n'est pas question de mettre en place des protections compliquées pour éviter quelques copies illégales (qui se produiront de toute façon un jour ou l'autre) si c'est pour ennuyer des centaines de clients fidèles et réguliers ! Nous sommes nous aussi des clients comme tout le monde en dehors de France VFR et nous subissons les mêmes frustrations, frustrations justifiées qui nous procurent une excellente expérience pour ne pas reproduire ces modèles chez nous :-)

 

Pour ce qui est de la perte potentielle causée par le piratage, elle est difficile à évaluer ! Ce qui est par contre facile à évaluer c'est que France VFR est là depuis maintenant 10 ans avec une équipe "petite mais efficace" et c'est ce qui compte le plus à nos yeux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant acheté de multiples produits FranceVFR durant ces 2 dernières années, je pense que votre moyen de protection par simple clé d'activation hors ligne est la solution la plus raisonnable.

 

En effet ayant changé de PC à 2 reprises (pour passer à des modèles plus performants) j ai eu un mal de chien à faire réactiver mes produits eSellarate et autre Aerosoft (échange de mails, etc...) Donc pour ma part je m'abstiens désormais d'acheter tout produit avec activation en ligne.

 

Je resterai donc fidèle à FranceVFR et ORBX pour leurs qualités respectives exceptionnelles alliées à leur simplicité d'installation. 

Modifié par pilote1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Ce mois ci (février) ce sera "Haute Normandie VFR" et le mois suivant "Alsace VFR"
 
si France VFR sort une nouvelle région VFR 3DA tout les mois, je me passerais des versions Photo HD]

 

Pour tenir mon engagement, je vais de ce pas commander ma scène France VFR de la haute normandie

 

La question : France VFR va t'il tenir le régime d'une sortie VFR régional en 3DA par mois ?
 
Salutations Philippe

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question on aimerait pouvoir y répondre ! :-)

 

On passe notre temps à repousser la généralisation 3DA pour terminer des choses qu'on ne peut abandonner en l'état ! c'est pour ça qu'il est raisonnable de penser qu'une fois la Bretagne et le NPC qui sont en cours de développement terminés, sensiblement en même temps que la fin de la gamme PHOTO, le seul projet de fond sera le Trafic France et permettra de se consacrer pleinement à la gamme 3DA couplée à ses aéroports régionaux. Je sais c'est long à venir, mais on sait aujourd'hui que cette gamme est techniquement viable et nous avons solutionné tous les problèmes potentiels ! Il faut donc être patient, et ne pas nous demander une fois la 3DA en pleine activité de vous faire un TLSC Suisse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Pour tenir mon engagement, je vais de ce pas commander ma scène France VFR de la haute normandie

La question : France VFR va t'il tenir le régime d'une sortie VFR régional en 3DA par mois ?

 

 

 

J'ai passé ma commande.

J'ai reçu la confirmation de mon réglement

Mais j'ai pas reçu ma License et le lien de téléchargement de ma scène

Moi qui espérait faire un petit vol en Haute-Normandie ce soir, c'est raté

bon peut-être demain .

Philippe 

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette question on aimerait pouvoir y répondre ! :-)

 

On passe notre temps à repousser la généralisation 3DA pour terminer des choses qu'on ne peut abandonner en l'état ! c'est pour ça qu'il est raisonnable de penser qu'une fois la Bretagne et le NPC qui sont en cours de développement terminés, sensiblement en même temps que la fin de la gamme PHOTO, le seul projet de fond sera le Trafic France et permettra de se consacrer pleinement à la gamme 3DA couplée à ses aéroports régionaux. Je sais c'est long à venir, mais on sait aujourd'hui que cette gamme est techniquement viable et nous avons solutionné tous les problèmes potentiels ! Il faut donc être patient, et ne pas nous demander une fois la 3DA en pleine activité de vous faire un TLSC Suisse :-)

Je comprends parfaitement cette situation

et je vais faire preuve d'une grande patience

un jour je survolerais l'ensemble de la france en VFR 3DA hi hi

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé dans les mails " indésirables " ou dans les " spams " ? On ne sait jamais ...

En général, on reçoit le mail avec les liens de téléchargement et la clé presque immédiatement après la transaction, même avant la confirmation du réglement   ;)

 

Oui, c'est souvent vrai... mais non, pas toujours. Quand la bande passante est saturée, notamment si l'on achète la scène peu après sa sortie, les mails confirmant le règlement et les liens de téléchargement peuvent arriver dans les heures qui suivent; il suffit d'être patient. Mais dans tous les cas, ils finissent par arriver. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé dans les mails " indésirables " ou dans les " spams " ? On ne sait jamais ...

En général, on reçoit le mail avec les liens de téléchargement et la clé presque immédiatement après la transaction, même avant la confirmation du réglement   ;)

C'est la premiere chose que j'ait fait , mais non rien dans les SPAM

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est souvent vrai... mais non, pas toujours. Quand la bande passante est saturée, notamment si l'on achète la scène peu après sa sortie, les mails confirmant le règlement et les liens de téléchargement peuvent arriver dans les heures qui suivent; il suffit d'être patient. Mais dans tous les cas, ils finissent par arriver. :cool:

je pense que la haute normandie est sorti depuis un petit moment et que ce n'est pas un moment de pointe.

Bon je vais écrire au support

(désolé pour le hors sujet)

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Trespassers à écrit "...au passage, j'ai un magnifique Geneva de FSDreamteam qui, bien qu'acheté et installé proprement, se désactive régulièrement... "

 

J'ai le même problème ! Celà est très désagréable; aussi je n'achète plus de produits de FSDreamteam !

Dommage car ils sont supers mais effectivement il ne faut pas que les protections (nécessaires) en viennent à nous pourrir la vie...NA

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à Luciano le plus simple est de faire une sauvegarde de ses téléchargements et de les ranger dans un dossier avec pour chaque scène un fichier texte avec la clef. Avec France VFR aucun soucis on peut tout récupérer, c'est une boîte sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que la haute normandie est sorti depuis un petit moment et que ce n'est pas un moment de pointe.

Bon je vais écrire au support

(désolé pour le hors sujet)

Philippe

 

 

Problème régler par le support (merci Alain)

ce week end , j'irais revoir ma Normandie , c'est le pays qui m'a ...(chanson bien connue)

Philippe

Modifié par Dreambox62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon j'y vais de ma petite graine de nouveau.

 

j'ai découvert les produits France VFR récemment et j'ai pris la décision d'acheter un produit tous les mois (en fonction de ma bourse)

pour mes premiers achats (NEXTMesh France / Nord - Pas de Calais VFR / aéroport LILLE LESQUIN / Obstacles & Repères) j'ai même fais une exception puisque j'ai tout acheté le même mois.

 

Ce mois ci (février) ce sera "Haute Normandie VFR" et le mois suivant "Alsace VFR"

 

Sincères salutations et longue vie à France VFR qui nous réalise d’excellent additif pour FS

 

Philippe 

 

Achat de Mars réalisé, ce mois ci j'irais manger une choucroute en Alsace !

 

Amicalement Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...