Aller au contenu

Air France A320, peinture presque fraiche...


Cybreton

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Après un bon moment sans donner de mes nouvelles, il faut bien que je reviennes à FS...et que je vous passe un petit message.

Je me suis relancé dans la peinture d'airbus avec le modèle de SimmerSky, qui ma fois n'est pas si mal que ça.

Voici quelques images d'avancement (il reste pas mal de travail dessus), je ne sais pas si la livrée sera dispo sur le net. C'est juste pour le plaisir d'utiliser les logiciels de retouches...Après un grosse semaine de boulot, je n'ai pas reussi à suivre le petit planning que je m'étais fixé.

Je viens juste de finir les textures et je m'attaque désormais aux défauts.

 

Voici quelques images pour vous faire patienter...

A+ et laisser moi vos commentaires, pour tailler le bout de gras .

 

[pré-version 1]

a320af1ws3.jpg

a320af2bo6.jpg

 

[pré-version 2]

a320af3xn1.jpg

a320af4yb7.jpg

 

 

[pré-version 3]

a320af5rp7.jpg

a320af6wi6.jpg

a320af7aq4.jpg

a320af8os7.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard de pétard ! C'que c'est beau ! J'avais déjà vu certaines images sur le forum de Francesim et étais resté silencieux, alors je te le dis ici :lol: C'est du Grand Art.

 

Par contre je ne connais pas ce modèle d'airbus, je vais de ce pas me renseigner. Est il mieux ou moins bien que celui d'IFDG ? A t il un cockpit virtuel ?

 

En tout cas, encore bravo pour la qualité de ton oeuvre (je ne me lasse pas de tes textures pour le levelD :oops: )

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard de pétard ! C'que c'est beau ! J'avais déjà vu certaines images sur le forum de Francesim et étais resté silencieux, alors je te le dis ici :!: C'est du Grand Art.

 

Par contre je ne connais pas ce modèle d'airbus, je vais de ce pas me renseigner. Est il mieux ou moins bien que celui d'IFDG ? A t il un cockpit virtuel ?

 

En tout cas, encore bravo pour la qualité de ton oeuvre (je ne me lasse pas de tes textures pour le levelD :D )

 

Ben

 

Merci à tous.

En ce qui concerne le modèle de SimmerSky's, je doit bien avouer qu'il est du même niveau que le modèle d'IFDG (modélisation). Il posséde un cockpit virtuel, mais ce n'est pas un avion pour hardcore gamer comme peut l'être le Level-D ou les PMDG.

Le seul soucis est le manque de livrées disponible(à part quelques compagnies asiatiques et une compagnie européenne...c'est mince), pas de sons spécifiques (mais un petit tour sur avsim ou autre).

 

La prochaine fournée d'images sera prise avec les produits de FranceVFR...parce que quand même, à ce niveau là, on prend une grosse claque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. Par contre, je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :!: Si tu avais un adresse où récupérer cet engin, je suis preneur :D

 

Ben

 

Voilà mon bon monsieur.

http://secure.simmarket.com/product_inf ... ts_id=2031

 

Sinon, je n'ai pas de secret à part le travail, le travail, le travail... et un bon logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...