Aller au contenu

question


ghostred

Messages recommandés

quelle priorité doit avoir fsaltitude ?

 

j'ai une grosse interrogation sur sa bonne installation chez moi

 

de combien de fichier se compose le dossier Addon Scenery\EuropeDecorsPhoto\Scenery\

 

pour ma part j'en possede 73

 

je me suis mis dans une zone en dehors des scenes de fvfr a 20000pieds mais je ne vois pas les scenes de fsaltitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère question : peu importe.

La scène est bien cochée dans la bibliothèque de scène ?

 

Je suppose que tu parles de FS Altitude Western Europe ? (pas de scènes fvfr en Australie).

 

Le répertoire "Add on scenery\FS Altitude Western Europe\Scenery" comporte 137 fichiers pour 27,2 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai un sacré probleme !

 

moi je n'ai que 12 Go de données !

 

j'avais posé la question il y a quelque temps a savoir si j'avais acheté la bonne version de fs altitude ?

 

pas de réponse

 

et pourtant sur la couverture tout y est : fs altitude, planet observer, france vfr

 

alors est-ce du au fait que c'est une version distribué par micro-application ?

 

je sent l'arnaque !!!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le descriptif présente l'europe de l'ouest sur plus de 3 millions de km2

 

j'aimerai avoir l'avis de France VFR car si c'est le cas que c'est une version restreinte je trouve cela plutôt moche car le prix est quand même là

 

certes je me méfie en générale de Microapplication tu es sûr d'avoir une merde à un moment donné mais bon j'ai vu les logos de FRANCE VFR je me suis dis quand même !

 

et bien je crois que encore une fois je me suis fais b....

 

enfin j'attends la réaction de FRANCE VFR...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement au moment du lancement fs altitude micro app contient 3millions de km2, puis la version france vfr plus tard et plus chère en contenait 5 millions. donc rien d'anormal, sauf qu'il y a 2 millions de km2 que vous n'avez pas.

 

si vous souhaitez une mise à jour, contactez moi pour en voir les modalités, car je n'ai rien prévu de ce côté là pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...