Aller au contenu

Un must-watch


allenbachjma

Messages recommandés

bonjour a tous !

 

tout d abord, je me dois de remercier allenbachjma pour poster le lien de ma video ^^

 

Pour ceux qui se demandent, j ai utilise 2 produits payants de Aerosoft, Switzerland pro X et Sion X ( sion c est l aeroport de depart qui m a servit d introduction pour la video )

 

Le Mirage2000 c est un freeware et francais en plus ! il est tout simplement genial, et c est une des raisons pourquoi j ai voulu faire une video en utilisant cet avion.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi c est 'smooth' je vais en profiter pour donner un petit 'truc'

 

par default, FSX utilise x16 antialising. Ce qui est beaucoup trop pour un jeux aussi demandant en ressources. enfin du moins c est trop pour nos pc actuels. Donc le truc c est de ne pas l enclencher dans flight simulator, mais par contre aller dans vos options de carte graphique et 'forcer' l antialising a x8

 

Vous allez voir une enorme difference dans vos FPS, et comme vous avez pu le voir dans la video, ca reste joli :D

 

Merci a tous pour vos commentaires! si vous avez des questions, hesitez pas !

 

A bientot ! et bon vol ! ^^

 

Bizuland

www.jaggyroadfilms.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par default, FSX utilise x16 antialising. Ce qui est beaucoup trop pour un jeux aussi demandant en ressources. enfin du moins c est trop pour nos pc actuels. Donc le truc c est de ne pas l enclencher dans flight simulator, mais par contre aller dans vos options de carte graphique et 'forcer' l antialising a x8

Vous allez voir une enorme difference dans vos FPS, et comme vous avez pu le voir dans la video, ca reste joli :cry:

Superbe video rien a dire pour cela :D par contre je suis pas d'accord avec cela. :D obligé pour moi de l'activer aussi dans le jeu et avec nhancer autrement bonjour les escaliers 25 a 30images/S en 1920x1200 mode plein écran :D a+

 

fsx2009111118595508.jpg

______________________________

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)j ai utilise 2 produits payants de Aerosoft, Switzerland pro X et Sion X (...)

Hmmm, Flylogic n'a rien à voir avec Aerosoft, même si ces derniers distribuent aussi des produits Flylogic...

Merci pour la vidéo, ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu de Mirage sur nos Alpes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAv, voici le lien:

 

http://rollus13.perso.neuf.fr/index.php

 

sinon, merci Trespassers pour l info. Je ne savais pas. J ai acheter ces 2 produits sur le site d aerosoft, je ne me suis pas trop pose de questions =), mais merci pour la precision^^

 

merci a tous pour vos commentaires. vous pouvez pas savoir ce que ca fait plaisir de tomber sur un forum qui parle de ma video.

 

a bientot ! bon vol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je ne m'en lasse pas... peux tu me dire comment tu obtiens ces vues incroyable... comme au départ quand on a l'impression que tu film du train... ou que c'est filmé à l'épaule ?...

 

En as tu réalisé d'autre de ce niveau... si tu pouvaius en faire une une en partant d'une scène france vfr ?... non ?...

 

Surtout ne t'arrête pas ... c'est absolument superbe

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux qui aiment les lampes à souder, dans le même ordre d'idées, un projet de Mirage IIIS refait parler de lui... Son FS9 est par moments à la ramasse, mais ce que l'on voit (et ce que l'on entend) du modèle est assez impressionnant de réalisme... cela rappelle de vieux souvenirs !

 

(on fait ce qu'on peut, pendant que la Bretagne charge... :D)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...