Aller au contenu

Fumée à Bâle


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Il y a quelques jours que j'ai téléchargé la scène de Bâle-Mulhouse de simmarket. Première impression était très bonne mais ensuite j'ai remarqué une faute (peut être que c'est seulement chez moi): Au sud-est de l'aéroport il y a une usine avec deux cheminées. Par-là il n'y a aucune fumée, par contre je vois des carrés transparents qui montest.

D'ailleurs j'utilise High Definition Environment 2.0 de Pable Diaz, mais ça ne contient pas des textures pour la fumée.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

À part ça je suis très content de cette nouvelle addition pour mon FS. :-)

 

 

 

Good evening everybody.

 

A few days ago I bought and downloaded your new scenery of Basle on simmarket. First impression was pretty good but then I remarked an error in the scenery (maybe it's only on my computer). On the Southeast part of the airport, there are two chimneys. Instead of smoke I see transparent quadrangles climbing to the sky.

By the way, I'm using High Definition Environment 2.0 from Pablo Diaz, but this package doesn't contain any textures for smoke.

 

I'd be great if you could help me, because apart of that, the airport is simply great!

 

Meilleures salutationes / Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai ça précisément mardi mais il me semble que votre fichier fx_1.bmp doit être corrompu.

My mistake !

Mea maxima culpa !

Le fichier texture impliqué est bien le smk_01.bmp qui n'est pas présent dans l'install. Cliquez sur le lien pour le récupérer. Décompressez et copier la texture dans .../FS9/effects/texture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...