Aller au contenu

Nouveau FS


sylvain58

Messages recommandés

allons allons,

ne commençons pas à tuer la "bête" avant d'en savoir plus.....

Ca serait bien si ici personne ne se comportais comme sur le "pamper's club" ou tout le monde donne son avis avisés après avoir déchiffré et interprété 3 petite lignes qui ne nous apprennent rien.....

Soyons objectif et attendons...... Il est trop tôt pour juger.......

En soi c'est plutôt une bonne nouvelle

Wait and see.....

A+ Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord Arnaud.

Traduire le communiqué de MS par : "le nouveau FS est annoncé" relève certainement plus du rêve ou du désir que d'autre chose.

Rappeler qu' MS annonce un "game", "large public", sous "windows LIVE", c'est factuel. Et, mais c'est mon point de vue, si les mots ont encore un sens, y'a pas 50 interprétations possibles.

Donc Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il faut attendre, mais je suis d'accord avec Alain, la tendance est plus au "ludique" et à la facilité.

La simulation suppose du sérieux, du travail, de la rigueur et des efforts. Pas très à la mode tout ça...

Enfin, on verra bien... De toutes manières, vu que je ne suis pas passé à FSX, avant que je me lance là-dedans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, se méfier des images diffusées.

Pas dit que ça ai l'air aussi réaliste et/ou aussi beau et fluide.

Vu ce que réclame fsx comme machine pour ne pas être fluide, j'ai peur que la vidéo-annonce aie été accélérée par 10 ou 20 !

 

Souvenez-vous, fsx :

 

Annoncé :

dx10espoir.jpg

 

DX9 :

dx10fsxdx9.jpg

 

DX10 :

dx10fsxdx10.jpg

 

Quand au côté ludique ...

Que dire de la page de présentation ?

 

flightw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur d'autres forums on entend de tout et n'importe quoi, je trouve.

FS9 et FSX on le trouve dans toutes les bonnes crèmeries, pas loin du rayon légumes et bien avant celui du poisson. Si çà ce n'est pas du ludique, accessible à tout le monde, j'arrête FS !

Je pense que microsoft est assez intelligent pour ne pas faire moins bien que ce qu'ils ont déjà fait, et ce avec n'importe quel nom de jeu d'avions, pour ne pas dire simulateur.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...