Aller au contenu

FS ALtitude Europe bizzare !


velo19

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila ce que j'obtiens avec FS altitude Europe :

 

fsa1.jpg

 

fsa2.jpg

 

fsa3.jpg

 

fsa4.jpg

 

Photos prises entre 24000 et 35000 pieds avec 0.3zoom. Où se situe le problème ? Même après 20 minutes de vol toujours la même chose.

 

Pourtant mon FS marche super bien à part cela.

 

fsa5.jpg

 

fsa6.jpg

 

fsa7.jpg

 

Je suis sur FSX + Accélération + Win7 64 bits + 4Go + Carte Nvidia 896Mo 260GTX.

GEX est installé + Toutes les scènes FVFR mais UTX est désactivé. Je suis sur 26fps limités. J'ai REX2 + UT2 pou le Traffic

 

Mon fichier fsx.cfg est de base avec deux lignes rajoutées seulement.

 

D'où vient mon problème sur FS Altitude car après avoir vu quelques clichés je n'ai malheureusement pas la même chose chez moi.

 

Ah si ! FS ALTITUDE est installé sur une partition dédiée différente de FSX.

 

Voilà je pense que vous avez tous les éléments en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

 

FS altitude forme comme un cône un cône. A l'intérieur, fsx par défaut, à l'extérieur fs altitude.

Ce n'est pas fait pour le radada en planeur mais pour la haute altitude : on aperçoit les 2 types de textures.

Pour ne pas voir les textures par défaut : voler haut, ne pas regarder sous un angle trop vertical, réduire le rayon de niveau de détail.

 

On le voit avec les photos d'exemple :

http://www.fsaltitude.com/we.htm

Toutes prises plus haut et sous un angle moins vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien que je ne suis pas un expert, excusez-moi ! Toutefois, j'attire votre attention que je vole sur ces photos à plus de 30000 pieds.

Si vous observez la quatrième photo, je suis dans le cockpit et ce que je vois n'est pas très clean !

Non pas que je n'ai pas compris qu'il ne fallait pas regarder sous l'appareil mais ce sont ces floutages immondes de FS Altitude qui me génent !

 

Mais je vais appliquer vos recommandations avant de m'emballer : voler haut, ne pas regarder sous un angle trop vertical, réduire le rayon de niveau de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fs altitude = 15m/pix pour une surface de l'ordre de l'europe en 3 DVD si mes souvenirs sont bons.

 

Pour la même couverture en 5m/pix (resolution FS9) il faudrait compter 30 DVD (même pas de quoi payer le support !)

 

Pour le fun en version FSX à 1.2 m/pix, compter 480 DVD. Et je vous parle pas du coût des données...

En l'état actuel il faut choisir : FS altitude offre des surfaces fort honorables pour une résolution moyenne de 15m à un prix abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...