Aller au contenu

Les Alpes sous la neige !


michel78320

Messages recommandés

Bonjour :wink: ...

Aujourd'hui, fortes chutes de neige :? !

En attendant que Chambéry soit repeint, je suis allé faire le tour des plus hauts sommets de France :P .

Attention, risque d'avalanches sévère.

 

Notez sur les neuf derniers screens l'amélioration impressionnante due au NextMesh ...

 

Alpes-01.jpg

 

Alpes-02.jpg

 

Alpes-03.jpg

 

Alpes-04.jpg

 

Alpes-05.jpg

 

Alpes-06.jpg

 

Alpes-07.jpg

 

Alpes-08.jpg

 

Alpes-09.jpg

 

Alpes-10.jpg

 

Alpes-11.jpg

 

Alpes-12.jpg

 

Alpes-13.jpg

 

Alpes-14.jpg

 

Alpes-15.jpg

 

Alpes-16.jpg

 

Alpes-17.jpg

 

Alpes-18.jpg

 

Alpes-19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en effet. Mais pour bien être sûr, point de photoréalisme mais uniquement next mesh (j'ai reconnu llh) avec saison hiver ?

Bonjour,

En fait, je me suis attelé à regrouper les scènes LLH en un seul dossier "LLH-été", puis un dossier "LLH-Hiver" + le landclass "llh5_lc" pour l'hiver.

 

Ainsi, pour voler en été, je valide "LLH-été" + "Alpes Nord".

Pour voler en hiver (sous la neige), je valide (à la place) "LLH-Hiver" et "llh5_lc", mais pas "Alpes Nord".

Ca vaut le coup de faire le travail, car on est tranquille après, et l'ensemble des scènes LLH se comportent parfaitement une fois regroupées.

 

Les screens ont été pris avec le réglage hiver : FSX standard + NextMesh (+ "LLH-Hiver" dans les premiers screens).

 

J'avais toutefois modifié la texture d'enrochement avec la modification d'Arnaud Clère (que je remercie :? ).

C'est dispo ICI.

 

Comme quoi, le FSX de base a de beaux restes :wink: ... même si les scènes photo sont d'un rendu incomparablement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie séries d'images Michel ... moi cela me donne envie de sortir les skis :?

Cette photo en jette bien ... elle aurais du te servir pour le concours ...

3up2op3zwoql.jpg

P.S. ... Les textures Chambery sont pas prêtes d'être finies mais le pack de Strasbourg devrait être dispo d'ici 2 ou 3 jours sur ce forum. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie séries d'images Michel ... moi cela me donne envie de sortir les skis :wink:

Cette photo en jette bien ... elle aurais du te servir pour le concours ...

Merci, merci :? ...

Mais pour le concours, la moindre des choses était, à mon sens, de mettre en valeur le travail de France VFR :P .

Et dans ce screen :? ... c'est pas bien visible (le NextMesh, peut-être ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...