Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Hier
  2. Bergerac sera dans le pack VFR correspondant à sa région, mais n'est pas dans les packs d'aéroports nationaux commerciaux. Le pack 3 est en cours, Bale-Mulhouse sera dispo dans quelques jours, puis ce sera Tarbes et Metz-Nancy-Lorraine. Ensuite on fait un pack VFR puis le pack 4 puis un autre pack vfr puis le pack 5 (le dernier). Le contenu des packs est sur le forum.
  3. Bonjour, Merci à Marvalec pour les explications concernant la visibilité du flux d'air sur certaines scènes . J'ai remarqué que France vfr avait prévu d'améliorer le paysage de la France avec 5 régions .Pour l'instant il n'y a que la région nord ouest , qu'apporte cette scène par rapport à MSFS 2020 actuel? Est 'il nécessaire d'installer les obstacles vfr si on installe les régions futures de France vfr ?
  4. La dernière semaine
  5. Salut à tous ! Peut-on avoir un nouveau point sur les futurs packs d'aéroports pour MSFS ? D'autre part, l'aéroport de Bergerac LFBE n'est mentionné nulle part malgré ses 280 000 passagers annuels. Y a-t-il possibilité de rajouter cet aéroport ? Encore bravo pour votre travail !
  6. C'est la scène de Simultech chez Orbx !
  7. merci je ne connaissais pas cette scène
  8. Un grand merci pour ton Marvalec. Il y a vraiment des gens qui savent rendre service ICI. Bonne soirée
  9. je vais essayer, je vous dis ça. Il y a surement autre chose car j'ai du effacé tous les fichiers index dat car j'avais perdu des avions et je les ai récupérés en relançant MSFS, c'est là que les zones d'herbe ont disparu mais les boules aussi. Cela faisait qq jours que j'avais les boules sur les lignes haute tensions, mais avec l"herbe. Je vais descendre l'AD.
  10. Normalement il suffit que l'AD soit plus bas que la région dans le community. Mais le coté aléatoire m'étonne. A mon avis il y a autre chose qui interfère. Avez vous essayé en désactivant TOUT sauf ces 2 produits ?
  11. Comment sont installés les produits ? Community ou onestore ? si c'est les 2, lequel est dans quoi ?
  12. Bonjour, Il me semble qu'il y a conflit entre LFRS de JETSTREAM et VFR NO... Soit j'ai des texture d'herbe sur le sol de l'aéroport et j'ai boules qui apparaissent sur les lignes hautes tension en regard du seuil de la 21, soit pas d'herbe ni de boule... et ceux aléatoirement... Comment puis je résoudre cela ?
  13. Et voici le tour de piste en J160
  14. Ah merci beaucoup pour votre topic, j'avais le même souci et commençait sérieusement à perdre patience Mon avion vole droit maintenant
  15. La procédure est valable pour les planeurs, hélicos, avions. J'avais oublié de le préciser.
  16. Bonjour, Suivre le tuto sur ce lien vidéo :
  17. Bonsoir, Comment enlever le flux d'air sur le planneur et l'hélico ? Je ne trouve pas l'assistance pour le retirer Merci pour votre aide Franck
  18. Ok c'est bon j'ai compris, ce n'est pas le sujet du topic. Bonne soirée.
  19. Bonjour, je constate que mes remarques sur le vol découverte en hélicoptère sur New York provoquent des joutes verbales. Il semble que ce vol soit enregistré avec les fluxes d'air car même après avoir désactivé dans les options utilisateur la visibilité de ce flux lorsque je retourne sur ce vol les fluxes sont présents il faut d'abord activer les fluxes puis aller sur le vol, en ressortir afin de désactiver le flux pour effectuer ce vol découverte en hélicoptère sans les fluxes d'air .Mais de toute façon il faudra recommencer après un nouveau démarrage, donc autant laisser les flux
  20. Bonjour, Petite visite en drone de l'aérodrome de Sitterdorf (LSZV) en Suisse ! Le petit train est amusant ! Dommage que les personnages soient figés pour la plupart ! La prochaine fois je ferai un petit vol avec mon Jabiru !
  21. Je ne pense pas que ce soit le sujet du topic de Jacques, qui présentait sa découverte de MSFS. Pour éviter de le polluer, tu devrais en ouvrir un pour poser ta question. Et surtout, reste calme
  22. Oui peut-être mais avant ils faisaient comment les pilotes sans sondes Pitot !! J'ai lu cet article : Il y a eu incohérence entre les vitesses mesurées, vraisemblablement à la suite de l’obstruction des sondes Pitot par des cristaux de glace" écrivent en substance les experts aéronautiques du BEA. "L’obturation des sondes Pitot par cristaux de glace en croisière était un phénomène connu mais mal maîtrisé par la communauté aéronautique à l’époque de l’accident. L’équipage, progressivement déstructuré, n’a vraisemblablement jamais compris qu’il était confronté à une « simple » perte des trois so
  23. Pour le vol AF447, il faisait nuit et dans les Cunimbs avec très fortes turbulences. Sans instruments, dans ces conditions difficile de savoir si tu montes ou descends. La nuit tu ne peux que faire confiance aux instruments quand ils fonctionnent correctement. Le fil de laine n'aurait pas été visible non plus de toutes façons.
  24. Oui désolé de pas être très " flexible " mais il est vrai que quelqu'un peut vite m'agacer. On y peut rien ça doit être dans les gênes. On me reproche souvent d'être agressif et cassant, je reconnais que c'est assez proche de mon caractère. Pour le fil de laine je ne savais pas mais maintenant c'est fait.
  25. Soupe au lait, Marvalec ? J'essayais juste d'éclairer ta lanterne.
  1. Charger plus d’activité
  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...