Aller au contenu

Encore 3 p'tites du côté de LFST, trop belle cette Alsace VFR ...


Handie

Messages recommandés

Pourquoi ? j'ai du mal à comprendre Nadine ! :shock:

Suite à cela, que j'avais posté dans le topic sur les moteurs météo :

J'ai lancé 2 vols sur Strasbourg, munie de mon petit ULM de base, avec le moteur météo de REX ( standard ).

Les 2 fois, au bout d'un moment, FSX a été fermé avec le message " Mémoire insuffisante ... bla bla bla ... "

J'avais monté le curseur de l'onglet " Cloud Draw Distance " à 7 ( 100 mi/160 km ) au lieu de 3, que j'avais auparavant, car c'est ce qui était conseillé sur le manuel de REX.

Je vais le redescendre à 3 et je vais aussi remettre le lod radius à 4.5, puis j'irai tester à nouveau.

 

Superbe ;) montre des screens vers 6h50 ou 21h30.Je voudrais voir un truc ..

Merci.

Ok, je le ferai quand je retournerai sur FSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est à cause du Lod Radius au dessus de 4.5 ça craint. La fois où j'ai mis mon système à genou c'est avec un Lod Radius à 7.5

Je cherche à savoir Nadine.

Pourquoi pas moi alors avec un 6.5 ou 7.5 ,deux heures de vol hier soir,Ras...

Modifié par Martin78800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la mémoire de la carte graphique qui est insuffisante, toi, Francis, tu as une carte graphique plus puissante que les nôtres, à Claudine et moi ...

De toutes façons, je ne cherche pas à comprendre, tout ce que je sais, c'est qu'à chaque fois que j'ai eu un souci, c'était avec le lod radius plus élevé et qu'en le baissant, le souci disparait.

Bien sûr, à chaque fois, c'était sur une scène grandement pourvue en détails et autogen et/ou avec une météo particulièrement fournie.

Après, d'autres réglages, propres à chacun, peuvent aussi influer, comme le niveau d'AA et transparence, réglage de l'autogen, de l'eau, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait un petit topo de synthèse sur ce que j'ai observé au sujet de ce "mémoire insuffisante" ...

Cela est en phase avec vos observations. :cool:

 

C'est ici : http://www.vfrnetwor...e-insuffisante/

 

Bonne lecture est n’hésitez pas à commenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...