foxpapa Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 http://restauravia.fr/html/l_equipe.html Un courte vidéo de finale 33 à Istres (LFMI) en Mirage IIIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Et voilà !! MERCI, pour la séquence, le lien et le rêve qui va avec Encore... bel atterrissage ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxpapa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Merci Pascal, Les atterrissages ne sont pas tous comme celui-là. Le bestiau n'est pas facile à poser, genre fer à repasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 oui, je veux bien te croire !!! Je viens de regarde une autre de tes vidéos, à LFTH : étonnante cette impression de "nez en bas". Et pour le vol en formation, c'était du "collé-serré" !! Cela me fait penser au pilote de Virtuel Air Alsace qui m'avait collé en Alphjet, champion le gars : eh, le B.A.BA pour un pilote de chasse ?!! :-)) Justement, je vois que Fouga de Restauravia est en v4 donc, une bonne nouvelle et je dirais qu'il va remplacer, un jour ou l'autre, l'AlphaJet qui n'est pas présent dans cette version. ++ Et salutation à l'un des membre de cette belle équipe et du forum qui se reconnaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxpapa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Je n'ai pas bien compris le "nez en bas" : sur quelle vidéo ? En fait, je remonte toujours le point de vue intérieur pour voir le nez de l'avion. (Il y a une position "siège haut") Le Fouga (ou le Zéphyr pour apponter) sont faciles et lents : approche à un peu moins de 100 kts. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Celle de LFTH. Siège haut, Ah ok, voilà !! Fouga/Zéphyr : très bien, très bien, encore de belles perspectives à venir C'était un avion école (enfin entrainement), ça tombe bien. Enfin, c'est mieux pour découvrir le réacteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxpapa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Tout à fait oui, et avec la gauge RFN on apponte avec guidage visuel et audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Pour ce qui est de l'appontage, ainsi que pour le Corsair, je verrai dans qq mois, d'abord réussir à poser les roues tranquillement et systématiquement sur une bonne piste bien large et longue !!! :-))) Ensuite aspirer à jouer à la crème de l'élite sur un porte-avion bien modélisé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxpapa Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Tu peux le faire aussi sur piste (FCLP ou ASSP en français) avec la gauge RFN, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.