Magnum Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) https://youtu.be/_RgEoHjWe24 https://www.youtube.com/watch?v=_RgEoHjWe24&feature=youtu.be&ab_channel=PatrickFlament Aujourd'hui ce sont les videos qui ne s'affichent pas, j'avoue que je sèche. Modifié le 3 novembre 2020 par Magnum Citer
Magnum Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Je vais finir par m'inquiéter sur l'état de mes neurones et les vérifier un par un Merci Citer
Latecoere Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Très belles photos de la pampa de Nazca. Au passage quel est ce bel avion ? (qui pourrait remplacer mon beech duke turbine vieillissant) Merci... Citer
Magnum Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Ce bel avion c'est le Diamond DA62 // Il a été aussi pour moi la relève du Duck Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Magnum a dit : Je vais finir par m'inquiéter sur l'état de mes neurones et les vérifier un par un Merci à toi, il t'en reste plusieurs ? Modifié le 4 novembre 2020 par jean chevalier Citer
Latecoere Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 2 heures, Magnum a dit : Ce bel avion c'est le Diamond DA62 // Il a été aussi pour moi la relève du Duck Diamond DA62 de chez Vertx Fligt Simulation ! Un TDB remarquable... Merci Magnum, j'ai enfin trouvé le successeur du Duck Citer
Magnum Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Il y a 15 heures, jean chevalier a dit : à toi, il t'en reste plusieurs ? Après avoir passé à la question mes six derniers neurones en ordre de marche, ils plaident tous "no guilty" Le fait est que le coupable était ailleurs. Chrome, voilà le vrai fautif, je n'arrive même plus à avoir les petits emojis jolis, alors qu'avec Firefox tout fonctionne normalement. Encore une subtilité informatique, bref les six sont repartis gambader. Citer
Magnum Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 D'autre part je me rappelle de la jolie scène de Nazca de notre ami Filipo, qui lui, avait su mettre les géoglyphes à leur place, si une pointure comme Fil pouvait se pencher sur le problème pour FS20 se serait une façon de démarrer dans ce nouvel opus. Citer
Messages recommandés