Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ma toute première video avec mon nouveau matos. Plein de choses à prendre en mains, notamment la manipulation des joysticks de ma manette playstation ajoutée pour la conduite de la camera, c'est globalement un peu l'usine à gaz. Juste un test pour voir ais c'est en forgeant....

Donc ces videos sont montées à l'arrache sur la base d'un vol fait avec les fous furieux de l'AMC aux Emirats et en particulier Dubai au passage.

Posté(e)
il y a 36 minutes, symsei a dit :

Superbes vidéo !

Que de coins du globe il reste à découvrir !

Du coup décris nous ton nouveau matos :D

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / RADEON RX 6800 Red Devil 16GB GDDR6 /  W10 pro-64-2004 / MSFS

Pour répondre à ta question ;)  C'est de la balle

Posté(e)
Il y a 13 heures, Magnum a dit :

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / RADEON RX 6800 Red Devil 16GB GDDR6 /  W10 pro-64-2004 / MSFS

Pour répondre à ta question ;) C'est de la balle

On a choisi le camps AMD...:D

Posté(e)

Oui, pour la simple raison qu'NVidia a jouer les "desperados" avec le prix de ses cartes et que j'ai pu bénéficier d'une belle opportunité avec celle ci, pour un résultat tout à fait comparable.

Merci à vous tous pour votre passage.

• 2 semaines après...
Posté(e)

En fait je ne sais pas si l'option AMD était le meilleur choix

Depuis une mise à jour du driver de ma CG je n'ai que des problèmes avec les "jeux" exclusivement // pour le reste tout va bien

Je pense avoir essayé toutes les solutions envisageables dans ces cas là 

- désinstall/réinstall des drivers // de FS20> jusqu'à reformater le disque cible.

- testé les barrettes mémoires // vérifier leur position

- vérifié à travers W10 tout ce qui était envisageable de faire.

Rien y fait, l'image se fige au bout de 30" ou 30mn avec comme message

https://imagizer.imageshack.com/img923/8421/p8pGMN.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/8505/FZu4WE.jpg

Si une âme inspirée avait une solution nouvelle à me proposer je lui offre deux tours de pédalo sur le lac de son choix et toute ma reconnaissance. 

Posté(e)

Je ne peux rien te conseiller à part des mesures générales :

Désinstaller le driver complètement

le réinstaller

Vérifier que la carte graphique  ne soit pas overcloquée

Faire un test de stabilité avec la carte graphique...

:(

Posté(e)

A vrai dire j'ai tout essayé, dans toutes les positions / les benchmarks sont au max / les tests mémoire aussi / les pilotes revisités plusieurs fois.

Hier j'ai quand même réussi à faire 2 vols de 45mn successifs.