Aller au contenu

La Vallée d'Aspe


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour. Pour bien commencer la journée... :)

 

Sans prétention (*) ...que celle de vous mettre de bonne humeur ! ;)

 

 

Je ne me lasse pas de cette merveilleuse vallée si bien rendue par Aquitaine VFR 3D.

 

(*) Garantie sans OOM :P (sauf pour le pilote) :blink:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentilles remarques... :)

Je devrais le faire aussi pour beaucoup de ceux (nombreux) qui trouvent le temps de nous faire participer à leurs vols. A toi Nadine qui nous propose de jolies "vues du ciel" . :rolleyes:

 

 

Mais sincèrement, FranceVFR  ET : Filipo, Moustache, Etienne, Dominique, Philippe, Slovene, Alain, Alain dit "Le bougre", Laudey, Gropied, Manu, Marc-Henry, Didier, Arnaud, Jacques, Patrick, Vogel, Jean-Louis, Guillaume, etc,...nous gâtent particulièrement avec la qualité de leurs scènes et addons complémentaires...

 

Un remerciement aussi pour les "Stakhanovistes" de notre forum qui par leurs interventions, conseils, recherches, tours de piste,...nous permettent de "mieux voler" et à nos "machines" de supporter un simulateur pas toujours contrôlable !

 

En approche d'Oloron Sainte-Marie...

 

665793approchedOloronSainteMarie.jpg

 

 

 

En me relisant, je m'aperçois que j'ai oublié de préciser que "l'évolution" des scènes FVFR ne pouvait que satisfaire "le faucheur de marguerites" que j'aurais voulu être ! -_-

En tout cas, sans bouger de mon bureau je retrouve les chemins de mon enfance, les chambrées de mon SM, etc. ,... ;-)

 

La France est belle ; FranceVFR and C° nous permettent de la découvrir d'une autre façon.

Et puis, il y a le sérieux, le professionnalisme (marketing remarquable) et la gentillesse de cette équipe qui entretiennent "un forum cordial". et un SAV qui sort de l'ordinaire ! (réponses assurées : résolution du problème ou engueulade... mais réponses !) :P

 

383209LeColdeMarieBlanque.jpg

 

702325LeColdeMarieBlanque2.jpg

 

692140dilemme.jpg

 

A plus tard. :D:);)

 

 

Dilemme !!!

 

Y' a t'il un berger pyrénéen sur le forum ? :huh:

 

445727troupeau.jpg

 

Est-ce bien le Col de Marie Blanque OU le Col d'Aran ? J' suis perdu... :oops:

 

815450ColdAran.jpg

 

A+

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...