jean chevalier Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Le bazar ! Comme le dit "f_lanker" je crois effectivement qu'il serait nécessaire de mettre un peu d'ordre dans le forum ! ("...Sans vouloir rentrer trop dans le débat..."). Je participe probablement à la confusion des rubriques, mais j'avoue qu'il y a de quoi. Je croyais que les rubriques affectées servaient "à traiter" les problèmes propres à la rubrique concernée et que les screens"divers", les vidéos les récits... AIMABLEMENT mis la disposition des membres du forum devaient trouver une "suite chronologique" dans la rubrique "Screenshots / vidéos ! Et puis rarement le sujet du message est renseigné... et bla bla bla... J'sais plus où j'en suis...j'm'en vais faire un tour avec Corse PHOTO HD, ça va me calmer ! J'ai fini. Citer
jean chevalier Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Le bazar (suite) J'me suis mis au frais ! J'ai explosé mon Spitfire Mk XIV (si, si c'est vrai j'étais tellement chaud...mais malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo !) ALORS, ça bouge ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Oui, oui ça bouge... ...au dessus du Cinto ! A+ Citer
Nicco Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 Le dernier ne "sent" pas la pluie FSX... Citer
jjm35 Posté(e) le 10 juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 juin 2011 De bien belles images n n'empêche. Citer
Messages recommandés