Jump to content

Nicco

Simulation DATA
  • Content Count

    10,983
  • Joined

  • Last visited

About Nicco

  • Rank
    T E A M

Contact Methods

  • Website URL
    http://volvfr.free.fr/
  • Skype
    alain.nicco@wanadoo.fr

Profile Information

  • Gender :
    Male
  • Location :
    Rouen
  • Interests
    Les vols, en virtuel et en réel

Recent Profile Visitors

8,218 profile views
  1. Aboutissement d'un chemin emprunté il y a déjà un moment. Bon vent Philippe, mais tu sais que tu es ici chez toi. Donc quand tu veux...
  2. Entre nous je vais être beaucoup moins présent pendant quelques semaines...
  3. Rien on a choisi de ne pas les effacer après install, c'est tout
  4. Vous êtes tous à l'évidence infiniment mieux informés et au courant que nous... Nous on verra sur pièces à la rentrée.
  5. Sur Xplane il y a un objet dynamique type "parking" qui fabrique des parking tout faits. Sur FS ou P3D il n'y a rien donc il faut tout faire à la main et se pose vite la question : qu'est ce qu'on met ? On a opté pour la politique suivante: si on peut tout mettre, on met. Si il y en a tellement qu'on ne pourra être que partiel, alors on préfère ne pas mettre du tout. Bien sûr comme à une époque où big mike s'amusait à faire des fichiers d'avions statiques, il est possible de faire des fichiers de voitures statiques sur les parkings. Yaka, comme on dit, mais je préfère me relancer sur VFRPOI
  6. Ca change rien. Envoyez un message au support svp
  7. Oui Laurent a les éléments de correction. Il lui reste à trouver le temps
  8. On perd la photo en 25cm. L'autre solution c'est de copier les agn ad hoc de PIC dans APT1 Pour éviter de chercher je vous les mets ci dessous : agnPIC_2_APT1.rar
  9. IDF serait pas au dessus de PIC ? Et en plus pas mis à jour avec les extra agn ? RAS ici
  10. C'est ça et ça se produit quand il y a un bug sur le pont (inversion de l'ordre de 2 points). La nouveauté c'est que jusqu'à présent je pensais que le bug visuel était le même partout. En fait il semble que visuellement cela puisse aussi (aléatoirement ?) se manifester par une absence totale de tablier et de parapet !!! Ci dessous les correctifs: - Pour P3Dv4 obj_PIC_pts_64.BGL - Pour FSX obj_PIC_pts.BGL
  11. C'est bon je l'ai trouvé, correctif dans quelques minutes....
  12. L'usage n'est pas le même... On a pensé TLSC dans l'optique d'un produit landscape global, et en bundle dans le VFR pilot, avec ORVFR et MeshFrance on a un ensemble quasi autosuffisant pour la France (perso je rajouterais Trafic France qui boucle parfaitement le produit !) Petites configs, désir de saisons, impression de netteté, Il y a des adeptes : c'est dans la lignée de tout ce que propose (ait) le yeti.... Pour les anciens ! En fait c'est un must have pour la France
  13. Attention ! "Vector" est un produit vecteur, autrement dit un "équivalent" à TLSC en moins bien évidemment. Les textures landclass étaient un produit différent mais je connais pas leur gamme...
  14. Si quelqu'un peut me mettre les coordonnées précises de 2 points aussi distants que possible ? Ce qui m'interpelle grave c'est qu'avec les mêmes fichiers je ne constate pas. Et ça je veux comprendre... Pour etre sûr, envoyez moi votre fichier obj_PIC_pts_64 au support Merci
×
×
  • Create New...