Jump to content

Nicco

Simulation DATA
  • Content Count

    10,487
  • Joined

  • Last visited

About Nicco

  • Rank
    T E A M

Contact Methods

  • Website URL
    http://volvfr.free.fr/
  • Skype
    alain.nicco@wanadoo.fr

Profile Information

  • Gender :
    Male
  • Location :
    Rouen
  • Interests
    Les vols, en virtuel et en réel

Recent Profile Visitors

7,340 profile views
  1. De très loin pendant que j' ai un peu de réseau, une pensée aérienne !
  2. Heu question bête je sais, mais ça apporte quoi classiquement de mettre sur ultra ?
  3. Nicco

    Relâche

    Bonjour à toutes et tous, pour un tas de raisons diverses mais essentiellement personnelles, j'ai décidé de prendre un peu de recul. Je vais suspendre toute activité professionnelle pendant 1 mois et cela aura des répercussions inévitables sur les sorties produit initialement prévues. J'en suis désolé et je ne doute pas que Laurent gèrera au mieux, mais c'est ainsi... Je vous souhaite un bon Daydream3 et espère vous retrouver avec une énergie renouvelée. Je ne vois pas d'utilité à commenter donc je verrouille.
  4. Alors pour p3dV4 1/ le répertoire \Basse Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien les fichiers obj_BNO_manches_apt_64.BGL et obj_BNO_manches_ulm_64.BGL 2/ le répertoire \Haute Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien le fichiers obj_HNO_manches_64.BGL Si vous n'avez pas c'est que c'est mal installé ou que vous avez effacé des fichiers.
  5. Le fil traite de la version P3DV4. - si ce n'est pas la version que vous utilisez, ouvrez un fil ad hoc - si c'est la version que vous utilisez alors vérifiez ou réinstallez: le répertoire \Basse Normandie VFR - Objects layer\Scenery contient bien les fichiers obj_BNO_manches_apt_64.BGL et obj_BNO_manches_ulm_64.BGL
  6. Nicco

    Il n'y en a vraiment plus que pour PDv4

    Pas que le marché. On n'est pas des bêtes...!
  7. Nicco

    Je ne vous oublie pas ...

    Ca ne fait pas de mal. Merci Nadine
  8. Nicco

    La Trans Pyrénées

    Ou un truc du genre obj_MP2_ws_64.BGL dans la couche objects ; "ws" c'est pour windsocks. Mais ça contient toutes les manches de la scène. Sin on veut retirer une seule manche, il faut ajouter un exclude local dans une scène au dessus. Mais la scène de l'AD est déjà sensé contenir cet exclude. Ou alors la manche ne vient pas de MP mais de cet AD...
  9. Parce que notre slope n était pas satisfaisante. Trop d angles visibles etc. La reprise du mesh en local est beaucoup plus smooth. Mais ne s exclue qu en invalidant le fichier. Enfin le mesh n est pas vraiment pensé en fonction de ce qu on peut installer au dessus...
  10. Donc je confirme et je mets ça en correction pour le prochain.
  11. Ah que ! Cela tient au fait que certains AD au slope particulièrement difficile bénéficient d'un mesh-slope, qui n'est pas excludable mais permet un lissage continu du terrain. Ce sont les fichiers "msh_OACI". Pour MP1 il est possible que le pb se pose aussi sur LFCM.
  12. A la réflexion, vous avez en plus Occitania qui dispose ses propres slopes. Le problème peut venir localement sur les AD qui ont ce qu'on appelle un mesh-slope. Dans le cas de LFIF, essayez de désactiver le fichier msh_lfif.bgl dans MP1 et dans NMFP3D. Occitania ne peut pas l'exclure traditionnellement.
  13. Globalement 2 écoles: - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et c'est tout, - soit vous activez NMFP3D dans sa position recommandée et vous désactivez TOUS nos fichiers type "n43_e003A.bgl" dans TOUTES nos scènes. Dans les 2 cas pas de problème chez moi.
  14. Testé 5-6 configurations, je constate pas. Notamment : - Uniquement VFRMP1P3D ok - VFRMP1P3D + NMFP3D ok - idem en ajoutant MP2 et LAN dans l'ordre préconisé. Repartir de MP1 uniquement pour tester.
×