Aller au contenu

Balade dans les " French Islands " ...


Handie

Messages recommandés

Coucou Claudine :D

 

Oui, la voltige, avec les avions " prévus pour ", c'est facile et amusant :lol:

Pour les attérissages, ça va un peu mieux, du moins avec les " petits " avions, je n'ai pas encore tenté avec les gros :wink:

Par contre, les hélicoptères, c'est vraiment galère à piloter :lol:

Mais " ça va viendre " avec le temps :roll:

 

Bon, j'arrête de papoter, sinon, " on " va encore me sermonner et écrire que le forum devient " un mur "Fesse-boc" où on écrit n'importe quoi qui nous passe par la tête " :lol::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Handie et Claudine :cry: ...

On ne va pas polémiquer encore et encore :D ...

Ce fil commence par de superbes screens des îles, et comme tu l'as ouvert, Handie, tu peux en faire ce que tu veux :wink: .

Ce qui exaspérait certains, dont moi :x , c'est qu'un fil parlant de certaines choses soit utilisé par certains pour parler de n'importe quoi d'autre.

Chacun peut ouvrir un nouveau "sujet" selon son humeur. Cela laisse une meilleure lisibilité, surtout pour les nouveaux qu'on renvoie régulièrement à la fonction "rechercher".

Donc, Claudine, cela n'est pas en rapport avec le fait qu'il y ait ou non des screens :lol: ... mais tu l'avais bien compris.

 

Bien que ce ne soit écrit nulle part, il me semble que la "netiquette" recommande de parler sur un "fil" (ou "sujet") de ce sujet pour lequel il a été ouvert :roll: .

Quand on veut parler d'autre chose, on ouvre un nouveau "sujet" :lol: .

C'est pas compliqué, il y a un bouton "nouveau", mais tout le monde n'a peut-être pas compris que ça servait à ça :lol: !

 

Allez, on n'en parle plus, et au plaisir de partager nos expériences 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonsoir,

 

Ben oui j'étais plus haut...pas à ma place ! :wink: :lol::lol:

Heureusement que le "Michel Nouveau" surveille et conseille... :D

Vraiment, y nous donnent tous des idées sur ce forum... c'est vraiment super Handie... :roll::x:cry:

 

voltige1.jpg

 

...moi aussi j' fais d' la voltige en Martinique HD...j'ai simplement oublié de m'attacher !!! :lol:

 

voltige2.jpg

 

bah, il vole bien tout seul ce Cricri...même mieux qu'avec moi commme pilote. 8)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...