martin78800 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Toujours aussi belle cette vieille Bretagne. Avec l'ancien autogen. 8) Je suis toujours aussi, a la recherche du Phare avec une coque. Le voilà!!! non toujours pas vu. :twisted: A oui je me rappelle , 6 mois sur 12. 8) ______________________________ Scènes F-VFR Bretagne pour Fsx. Avec le super Etendard IVM/P http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/FSX_Creations.htm ______________________________ A+ Francis. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonsoir, C'est là Francis...pile dessous... M....., j'ai perdu quelque chose ! :twisted: Excuse moi Alain... :wink: J' l'ai pas fait exprès ! Cherche plus Francis... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut, Pffffff, complètement à coté de la plaque, ton machin en chute libre a été laché beaucoup trop tard, il va tomber devant la cible... :twisted:, car comme chacun le sait, la chute d'un objet avec résistance de l'air est défini par : x1=x2 = Vo.t= Vo 2Zo/g et l'équation du mouvement : dv/dt = g - (kaS/m)v² = g(1- v²/Vo²) Moussaillon va... A+ 8) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Ce n'est pas grave, je vais demander à Alro ; il sait le faire ! :twisted: Ben oui, allez donc voir (et écouter sa corne de brume), le bateau-phare Sevenstones amarré au large des récifs Seven Stones à environ 10 miles au Nord Est de l' Iles de Scilly. OUF...IL avait raison "la chose" que j'avais perdue est heureusement tombé à côté ! (du bateau-phare du Channel.) De toute façon, ce n'était pas volontaire Alain. 8) On peut encore "faire escale" ! A condition de ne pas en repartir trop tard,...ni "trop chargé" ! 8) PS : de toutes façons en appliquant : Y=-1/2*g*( x²/(V²*cos²a)) + tan(a)*x, y' avait aucun risque Alain...j'suis rassuré ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 RE, J'ai oublié de préciser : Y : altitude de lâché de la bombe X : abscisse de la bombe g : constante de gravitation/d'accélération : g = 9,81m/s² V : vitesse de la bombe a : angle de départ de la bombe Le retour va être dur... 8) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjours à tous, Très beaux screens avec le super Etendard Francis : beaux angles de prises de vues, bel avion, beaux ciels, beaux paysages….enfin tout est parfait. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin78800 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Très beaux screens avec le super Etendard Francis : beaux angles de prises de vues, bel avion, beaux ciels, beaux paysages….enfin tout est parfait. A+ Bonjour, du début de semaine. Merci Maître! ________________ A+ Francis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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