Aller au contenu

Le nouveau "Seychelles-X"


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,
 
Y en a marre du froid ... et la Bretagne qui se fait attendre ... Alors je me suis propulsé aux Seychelles. :P
 
Il s'agit de la nouvelle scène (photo-réaliste) de Just-Flight, livrée en version FSX et P3D(installeur mixte).
Disponible chez Aerosoft ou Simmarket. 8-)
 
Pour sûr, ce n'est pas du "France VFR 3DA", et c'en est même loin !
Par contre c'est beaucoup plus réaliste que Tahiti-X qui n'était même pas photo-réaliste.
 
Je ne vais pas vous faire le tour des iles ... mais pour changer, un petit tour à Pralin (où je n'ai pas eu la chance d'aller en vrai :(  ...).
 

(images clickables)
Seychelles-06.jpg

Seychelles-01.jpg
Un superbe géant des mers qui passe, ...

La tentation est trop grande de s'y poser ! :D
Seychelles-02.jpg
Les reflets sont toujours aussi beaux ...
Seychelles-03.jpg

Seychelles-04.jpg

Seychelles-05.jpg

Oui, je sais, cela ne vaut pas la Bretagne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

 

J'ai hésité à acquérir ce produit, car la dernière fois que j'ai téléchargé un produit chez Aerosoft, l'île de Skiathos pour ne pas la nommer, les autogen de France VFR ont été mis en off et la seule façon de les récupérer a été de désinstaller la fameuse île. :evil:

 

Mais ce ne sont pas les mêmes créateurs, et comme l'archipel est proche de la Réunion et de Mayotte cela me tente bien pour des moyens courriers (et la voile tournante bien sûr) ;)

 

As-tu rencontré ce Pb d'autogen ? (sans remède technique que toi et quelques initiés maîtrisent) :?:     

 

Sinon pour patienter en effet, jusqu'à l'arrivée de Bretagne VFR 2, cela me semble une destination fort peu couteuse, en rapport avec les tarifs pratiqués dans le monde réel, sur cette destination (surtout en décembre). :)

 

J'abuse en te demandant, car tu utilises je crois l'EC 135 de Nemeth Design (en version "gendarme" dont j'use beaucoup, mais uniquement sur le territoire Français par souci de réalisme).

 

J'ai téléchargé il y a maintenant quelque temps leur modèle AS 350 (l écureuil) que je n'ai avec grande honte, jamais réussi à faire décoller : j'ai tout essayé même leur vidéo sur You tube, lu et relu la check List sans résultat. :oops:

 

Je sais que cela doit être d'une simplicité redoutable, mais les palles tournent au démarrage de FSX, s'arrêtent, et malgré un suivi strict de la check List le rotor ne s'anime plus (la vanne de carburant, l'alimentation électrique rien y fait)

 

Il y a un élément que je rate, mais peut-être que toi ou une bonne âme sur le forum a une solution ?

 

 

Maintenant,le dernier dicton sur ce forum :" A Noël, Bretagne Nord tu auras, 31, Bretagne Sud on y va" :D

 

Bonne nuit à tous (tu as raison Michel ce forum dort un peu dans l'attente de notre chère Bretagne...)

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...