Aller au contenu

Tour de piste à Agen la Garenne LFBA en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Encore un tour de piste !
(j'ai dû être clown dans une autre vie pour aimer entrer en piste !!!!!)  :D
 
Comme l'environnement et le paysage ne sont pas extraordinaires,
je vous fais visiter les installations à la fin du vol en rejoignant le parking !
Il y avait un comité d'accueil sympa ! Forcément pour moi puisqu'il n'y a pas d'autre avion !
 
Pour Vincenzo, je n'ai pas oublié de serrer le frein de parking avant de quitter l'avion !  ;) 
 
Voici donc la vidéo HD1080p

http://youtu.be/SlW24G3LraU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Mais il fallait effectivement un hélico pour faire ce super diaporama !

Mais en tour de piste je n'ai pas dévié pour survoler la ville car c'est interdit !!!!!!!  :rolleyes:

(et de l'autre côté c'est moins terrible !!!!!!!!!)

 

Au fait, la gendarmerie recherche toujours le pilote de l'hélico !!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vincenzo, je n'ai pas oublié de serrer le frein de parking avant de quitter l'avion !  ;)

Bonsoir,

 

Ok pour le frein de Parking mais pas de transpondeur... N'oublie pas que nous sommes nombreux à voler dans le secteur :P

 

Bizarrement, ton arrivée sur le parking et l'endroit où tu "stationnes" m'a fait penser à un chauffeur de taxi :lol: Je te croyais jeune retraité...

 

Heureusement Big Mike que tu ne travailles pas au service commercial de France VFR avec son complément Occitania :D. Je préfère la vision plus positive de Jean...

 

@Jean : tu oses dire que tu n'as pas eu le temps de fignoler... :evil: Il faut laisser un peu d'espoir aux copains ;)... Merci c'était superbe

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le frein de Parking mais pas de transpondeur... N'oublie pas que nous sommes nombreux à voler dans le secteur :P

 

 

 

Pour le transpondeur, en tâtonnant je suis finalement arrivé à le mettre sur 7000 !!!!!!  :)

 

En fait, le bouton de gauche était aux 3/4 masqué par la manette des gaz !!!!!!  :evil:

 

Je n'avais pas ce problème sur le DR400 de Lion Heart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Mike,

 

Pour me faire mon propre avis sur Agen et ses environs j'ai survolé le coin ce soir... J'ai bien aimé, voire adoré !!!

 

J'ai compilé quelques morceaux de vidéos en replay. Bizarrement mon autogen diffère du tien sur La Garenne... De plus j'ai perdu les lignes jaunes sur le tarmac. A force de cocher-décocher des scènes, enlever des fichiers etc... on se retrouve tous finalement avec des réglages différents  :lol: Je vais les mettre en ligne ce soir... 

 

A plus

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...