Aller au contenu

Tour de piste à Sarre Union en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Et voilà ! Retour en métropole sans même passer par la Martinique !
Sarre Union est un petit terrain qui ne vaut quand même pas la scène de Colmar Houssen !
(désolé pour les alsaciens du coin !!!!)  :rolleyes: 
 
J'ai d'ailleurs dû faire deux tours de piste car les voix ATC avaient encore coupé le son du moteur !
Et les voix n'étant perceptibles qu'en Alsace, j'ai jeté un oeil après coup dans Alsace Ground Layer
et j'ai trouvé trois fichiers trafic*.bgl qui n'existent pas dans les autres VFR 3DA !
Je les ai bien sûr renommés en .ori et ça devrait définitivement régler le problème !
En fait il faudrait recopier ces trois fichiers dans la scène Lorraine Photo HD
puisque c'est là que Jeanne d'Arc entendait les voix !!!!!!  :D

 

Bref ! MyTraffic avait neutralisé le traffic AI de FSX par défaut mais pas les voix de France VFR !!!!!  ;) 
 
Voici donc la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/MqFKdVhBrNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

Merçi pour ce circuit qui me rappelle ma première nav solo comprenant entre autre l'atterrissage à SARRE-UNION.

Je me rappelle avoir été très bien accueilli et lors de ma préparation de nav, j'avais contacté le terrain par téléphone.Le gardien m'avait bien encouragé et indiqué que si j'avais des soucis, il resterait sur la fréquence

Celà fait maintenant si longtemps et LFGV (YUTZ) d'où je venais, était encore très vivant avec ses sections moteur et vol à voile

Soiuvenirs quant tu nous tiens. bon vol                          Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...