Aller au contenu

Tour de piste à Muret Lherm en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

De retour en Midi Pyrénées !

 

Avant ça j'ai fait un tour à Egletons dans le Limousin mais il aurait fallu un hélico

avec une piste si courte et des arbres si hauts devant la piste !  :evil:

 

Je ne savais même pas que Muret existait !!!!!!!!

J'ai recherché les aérodromes sur Google Earth Pro !  :D

 

Voici donc mon nouveau tour de piste en HD1080p

 

http://youtu.be/KIq7yogomk8

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Mike,

 

Bien vu ta vidéo. Crois moi, ce terrain je le connais bien pour avoir fait un stage de perfectionnement au SFA (Appellation de l'époque), aux commandes d'un ROBIN HR100 Tiara. Beaucoup de transpiration, lors des exercices sous l'oeil très vigilant des instructeurs du SFA, mais très bon souvenir, avec de très belles nav.

Bonne journée                       Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muret est un terrain bien connu des lecteurs abonnés à la "pilotlist" et a souvent été mis en scène par Jacques Darolles, emblématique commandant de bord à Air France et auteur de nombreux récits et ouvrages sur le métier de pilote de ligne.

J'ai eu l'occasion de faire un vol en jumpseat sur A320 avec Jacques entre LSGG et LFPG avec arrivée de nuit au dessus de Paris... c'était une expérience mémorable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

 

Bon jeu de mots, bravo. Bien sûr que j'ai toutes ces scènes, mais pour le merge, je suis en gesticulation pour améliorer les perfs de mon PC, suivant bien entendu les bons conseils toujours avisés de Dreambox, alors après le retour de mes vacances au Pays Basque, j'aviserai. Alors pour le moment mon autogène reste plus barre à gauche qu'à droite

Bons vols et bon week-End.                          Doug

Modifié par douglasfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...