Aller au contenu

Normandie (bientôt) réunifiée !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour de Normandie (bientôt réunifiée). ;)

 

Décollage de Saint Cyr la Campagne, (Ça manque d'herbe !) :huh: ; atterrissage à Rouen-Vallée de Seine dans de bonnes conditions météo ; pour la Normandie.

 

673675HauteNorandie1.jpg

 

Un gros bouzin (*) que j'aime bien avec la scène Haute-Normandie de FranceVFR.

 

670140HauteNorandie2.jpg

 

778012HauteNorandie3.jpg

 

 

198542HauteNorandie4.jpg

 

876296HauteNorandie5.jpg

 

En approche de Rouen ... par beau temps ! :D

 

876451HauteNorandie6.jpg

 

 

 

 

205283HauteNorandie7.jpg

 

* Ancien, qui fait du vacarme,...

Ps : Une nuit pour télécharger ! :angry: (Peut être même dans le désordre ?) Pas eu le temps de trouver de nouvelles musiques. A la relecture la manche ne suit pas ! Bon ça suffit les lamentations; bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ! c'est comme la Normandie... :D

Un bonus musical... :rolleyes:



C'est "un camion" (*) cet aéronef ; alors vent debout, aucun problème les doigts dans le nez.
Souvenir de mon baptême de l'air sur C47 ! :rolleyes:

* C'est beau un camion. :P

PS: Après l'herbe, ...peut être aussi l'odeur d'huile ? :unsure: Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous ,

 

Ah quelle machine, dans l'attente d'un renouvellement du poste de pilotage concocté par Jan Visser et dont le ticket est ouvert depuis décembre 2013 : l'aviation est une école de la patience, avec maintenant 47 pages et dont les significatives , sont les pages 1,  36, 42, 43 et bien d'autres encore.Ci joint le lien dont il convient de changer uniquement le n° de page :

http://www.sim-outhouse.com/sohforums/showthread.php?84263-Attention-all-DC-3-fans-!/page43

Bons vols à tous

                                                                       Douglasfana (cela ne s'invente pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ; ça m'a donné envie de retourner au pays de Nicco, où il fait beau ! :)

 

 

344669481.jpg

 

 

:oops:

 

 

 

999460783.jpg

 

748476934.jpg

 

286715485.jpg

 

Heureusement que Filipo n'a pas encore planté : j'ai un peu "quitté" la piste !

 

531914186.jpg

 

 

148462720.jpg

 

 

 

J'sais plus ce que je disais avant d'effacer ... sûrement des bêtises...alors ce n'est pas trop grave.

 

* Réglage des freins : toe_brakes_scale = 1,24 (recommandé pour le 747 je crois )

Surtout, rentrer les volets dès l'entrée de pisteo!

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour.  :)

Les plaisirs des vols champêtres en Normandie réunifiée ! :D

Destination LF6121 ... (avec Basse-Normandie & Haute Normandie VFR 3D réunifiées)

J'aurais dû lire la fiche du terrain (et regarder la météo), avant de préparer le panier pique-nique !!! :(

... Observations : Le voisinage immédiat est hostile à l'aviation et au bruit. Ils n'ont pas hésité à appeler la gendarmerie qui est venue sur place vérifier un avion et le pilote.

Il est obligatoire d'obtenir une autorisation écrite (et non orale) du propriétaire avant visite.

... L'avion du propriétaire étant hors service, la piste n'est plus entretenue. L'herbe peut être très haute ....

... Aérodrome situé sous la R149G (vols basse hauteur pilotes d'avions rapides ne regardant pas dehors).



461647NcyVignats1.jpg


831078NcyVignats19.jpg


419339NcyVignats20.jpg


231108NcyVignats21.jpg


604190NcyVignats22.jpg


426042LF6121.jpg

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...