Big Mike Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonsoir, C'est en fait mon vol d'essai avec mon Cherokee 180 de Carenado, pas de la première jeunesse d'après Graouphil ! Pas trop dur à piloter, je n'ai pas fait trop de bêtises !!!!!! J'ai coupé cinq bonnes minutes d'attente au point d'arrêt de la piste 19 car le #1 a attendu sagement un atterrissage avant de s'aligner ! Je n'avais pas aperçu cette arrivée au loin et c'était peut-être exagéré car cet appareil n'était même pas en étape de base ! A l'arrêt du moteur, il y a toute la vibration de mon DR400 qui me manque car c'est un plus de réalisme !!!!!!! Je n'ai pas encore refait l'immat en F-MIKE mais j'attends de voir si j'inclus cet appareil dans mes prochains tours de piste ! Voici donc la vidéo en qualité HD1080p http://youtu.be/7G49FdI5fk0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiD42 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Encore une belle vidéo avec un vrai avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 avec un vrai avion... Bonjour, Je viens de découvrir que j'avais acheté en 2014 le piper Cherokee 180 A2A !!!!!!!!! Je suppose que j'avais dû avoir du mal à le maîtriser et je l'avais laissé de côté !!!!! En tout cas j'avais regardé dans mes Carenado si je ne l'avais pas déjà mais je n'avais pas pensé à A2A !!!!! Je viens de vérifier et j'avais même changé l'immat en F-MIKE !!!!!! Je referai un essai à l'occasion à Houssen juste pour voir la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Hello Mike juste un truc, tu prépares ta machine à une vitesse trop élevée et tu es trop rapide en finale, Pour les PA28 la vitesse stabilisée d'approche est de 70 kts, en vent arrière le premier cran de volets est sorti à +/- 80 kts. Avec ton DR400 tu as l'habitude d'un badin qui affiche les km/h, sur les Piper le badin est en kts (Mode boutade on) Un truc pas méchant mais qui me fait rire et que tu n'es pas le seul à faire, c'est lorsque tu roules sur les taxiway tu tournes le volant comme sur une voiture alors que ce sont les pieds sur le palonniers qui dirigent l'avion. Dans le monde réel on voit cela chez chaque élève pilote. (Mode boutade off) Bons tours de piste Graou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut Phil, Pour le roulage, j'avais eu pendant de longues années le palonnier CH Products ! C'est lui à la fin qui déc... quand je croyais avoir des problèmes de yoke ce qui m'avait même fait racheter un autre yoke et un joystick ! Depuis je l'ai jeté et pas remplacé ! Sur le joystick on peut faire pivoter le manche pour faire palonnier mais pas d'autre possibilité sur le yoke Eclipse, soit on a un palonnier soit on fait tourner le yoke comme un volant de voiture !!!!! Voilà voilà voilà !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Salut depuis La Garoupe,Ben ça arrive Mike quand "la machine vieillit" Moi aussi j'ai découverts que j'avais des vieux trucs qui trainaient dans … le hangar !!! (1960 : première mise en service)Y' a des de la lumières à Antibes (Pourtant, le phare fonctionne même dans la journée). Modifié le 17 décembre 2015 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Même en ce moment ... Attention à respecter le traité protocole de la "Conference of Parties 21" ! Modifié le 17 décembre 2015 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Il y a bien une chapelle à la Garoupe (même 2 avec la petite près de la station radio) mais ce n'est pas une église avec un clocher ! Celle que l'on voit sur le screen serait-elle fournie par Obstacles et Repères VFR où je les ai toutes neutralisées cause échelle ou doublon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Yes Sir, ... (Faut parler bien à Antibes !) avec "Obstacles et Reperes VFR - FRANCE".Le screen est pour double triple burger qui a perdu le fort ! Hé, on est dans le fil Colmar-Houssen !!! Modifié le 17 décembre 2015 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 En supprimant les églises Obstacles et Reperes VFR - FRANCE - Generic ( obj_eglises_france_x_PA) Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.