Aller au contenu

J'aime bien les trous ...


jean chevalier

Messages recommandés

Bonsoir  :) 


"Même les trous sont beaux", ... en Calaisis   :D  (voir les carrières de Ferques, Caffiers ... )

C'est ma vidéo de ce matin ; j'étais parti pour la Belgique, mais je me suis aperçu que je n'avais pas mon passeport ! Là-bas, ils ne connaissent que Mike ...



Avec Flight Simulator X ; petite balade en Calaisis avec scène Nord-Pas de Calais VFR de France VFR; Musiques : Imagine john Lennon , Il y a Le Vent (Original Song),...

A plus tard  ;) Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même remarquer la précision du montage vidéo !!!!!!!

Le chanteur attaque "il y a le vent qui fait tourner les éoliennes"

juste au moment où l'on voit des éoliennes qui tournent !!!!!!!!!!  ;)

 

Ensuite à la deuxième chanson on imagine le rire quand l'avion survole un couvent

parce qu'elles rient jaune les nonnes !!!!!!!!!!!! 

 

Je sais j'ai honte pour la blague sur les Rolling Stones !!!!!!  :oops:

 

Zut ! Encore une blague idiote !!!!!!!!!!!!!!  :D  :D  :D

 

En attendant c'est youtube qui me joue un drôle de tour en mettant en attente

ma vidéo de tour de piste à Moulins Montbeugny !!!!  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se laisse porter par le vent  :rolleyes:  (original song mais l'auteur ? Tu sais qu'à cause de toi j'écoute encore "Pour les randonneurs"  :oops: )

 

Effectivement tu as pris tes précautions (non je ne parle pas des trous  :oops: )... en volant vers le sud tu ne risquais pas de passer au-dessus de la Belgique  :lol:

 

C'est quoi le produit que tu utilises pour laver le tarmac de LFIS ? Quelle propreté !!!

 

Les nuages sont magnifiques... P3D ou ASN 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :) 
 

... C'est quoi le produit que tu utilises pour laver le tarmac de LFIS ? Quelle propreté !!!
... Les nuages sont magnifiques... P3D ou ASN 2016 ?


Vincenzo, c'est très facile pour nettoyer une piste dans le Pas de Calais ...  -_- 
On peut même vérifier si le travail s'effectue correctement ...
                                                 ... Pour regagner le parking ... c'est en vol arrière !!!     :o 



PS: Pour la météo, un petit" maelström " de REX SoftCloud + ASN + un verre ... une ... de chouchen pour prendre place dans le cockpit !!!

Pour la chanson : https://www.youtube.com/channel/UCyge1yJZ9iuypIR40Cnl8EA   :-P 


*** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé    :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...