jlsaghaa Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Pas de plan de vol juste une envie de visiter la région ! D'un ciel un peu plombé au départ de villeneuve (LFMW) cela se dégage ensuite. Bonne fin de week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Salut Jean-Luc, ok, je comprends ce que tu me disais tout à l'heure, belle visibilité depuis l'intérieur !! Je suis arrivé juste à temps pour te voir atterrir en direct, oh, mon avatar n'est pas visible sur la piste ?! On a passé un bon quart sympa à causer, à une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 OK OK LittleNavMap ! Je vais l'essayer, en déporté sur le portable... Belle étendue de ce vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 02 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Apparemment le PiperSport à la visibilité exceptionnelle a ses adeptes ! Tout comme le Dynamic WT9 ! Joli vol apparemment et belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehan Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Sur certains de tes screens Jean Luc, la différence entre le monde réel et virtuel s'amenuise France VFR y est bien sûr pour beaucoup, mais P3D aussi pour le rendu des effets de lumière dans les cockpits virtuels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Jean-Luc, on aurait pu se croiser, comme tu le sais j'étais à ALBI aujourd'hui Bon j'ai monté pour le moment juste le retour, car c'est du très très light ... Pour l'aller par contre, comme on a filmé avec deux caméras, ça va pas être la même musique pour monter... Regardes la météo à 15h30 sur LFCI, ça ressemble à tes screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Effectivement, j'étais en météo réelle et ça y ressemble vraiment. De mon coté j'ai pu rester sous la couche (suis pas certain d'être resté à une altitude réglementaire) mais j'ai du louvoyer à 2 ou 3 reprises pour ne pas prendre de risque (c'est un bien grand mot) ! Sympa de revoir ton coucou : il est classé ULM ou avion ? quand on voit l'équipement c'est impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 C'est un avion, même si la cellule de cette machine existe aussi en ULM La version que je pilote est de classe LSA (donc avion), avec des réservoirs plus importants (autonomie de sept heures), des coffres à bagages à l'arrière de chaque côté ... L'équipement est sur dimensionné, un de ces quatre je ferais un amphi cabine dessus, avec double GPS, pilote automatique, cartes VFR (et vraiment VFR), les cartes OACI des tous les terrains, etc etc etc ... c'est démoniaque. Il existe même une version qui gère l'auto-throttle et capable de faire une remise de gaz tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai vu qu'il existait dans les 2 versions ! cela donne presque envie de se mettre à l'ULM ! ... à part le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.