Jump to content

Filipo

Members
  • Content Count

    13,350
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Filipo

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.f-bmpl.com

Profile Information

  • Gender :
    Male
  • Location :
    LFMV
  • Interests
    Simulation & Aéronautique

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Filipo

    Balade à Honolulu en DR400

    Les screens présentés sur le site de l'éditeur donnent envie mais comme Jean Luc, j'aimerai voir autre chose que les zones choisies par l'éditeur.
  2. En tout cas, j'espère qu'ils vont sortir la suite... Au moins que je puisse profiter des campagnes anglaises et écossaises.
  3. Et c'est peut-être justement à cause de cette mauvaise optimisation sur prepar3d que la suite de l'Angleterre n'est toujours pas sorti..
  4. déjà en 2014 ...
  5. A2A le faisait aussi bien sous FSX, non ?
  6. Filipo

    Echappées belles - Avignon

    Pour ceux qui seront présents au Dreamday IV, vous aurez l'occasion de serpenter les ruelles en intra-muros, et de grimper au rocher des Doms pour admirer la vue qu'avez les papes en ce temps là ... Tiens puisqu’on parle du pont :
  7. on ne travaille pas comme ça ah ça c'est une bonne idée
  8. je précise : pas seulement de Fil. Deux autres simmers de ce forum sont dans la boucle et participent TRÈS activement au projet.
  9. Filipo

    L'instructeur fait un malaise

    à ta question, je dirais simplement tout dépend de la machine, des éléments (météo, jour, nuit) et surtout du terrain. des pilotes chevronnés ont voulu se poser sur certains terrains à usages restreints, et se sont plantés lamentablement par manque d'expérience, donc ...
  10. Filipo

    L'instructeur fait un malaise

    il fut une époque où il existait des formations simplifiées pour les conjoit(e)s des pilotes privées, pour leur donner le b.a.-ba pour justement faire face à ce genre d'imprévu ... dommage que ça n'existe plus par ailleurs.
  11. Attention, il ne s'agit pas que de Tahiti mais bien de toute la Polynésie (voir carte sur messages précédents) qui englobe les îles de la Société, les Tuamotu, les îles Australes et les Marquise. A Tahiti, ça donne ça : Comme qui dirait de l'AI Hydravion maintenant  Dernier tour des Australes ... c'est pas tout mais j'y retourne ...
  12. Je vois que Tahiti n'attire plus (ou pas) les foules .. et bein tant pis pour vous Comme je viens de passer un nombre d'heures incalculables sur le terrain de RAIVAVAE (NTAV) que je voulais rendre proche du réel avec ce que ça implique, j'ai été confronté aux limitations de P3D, mais au final, ça rend plutôt bien  ce terrain est assez atypique avec sa piste construite sur un pro-montoir, j'ai donc entrepris de repartir de zéro, et de tout créer jusqu'à la piste elle même ... là dessus, un trafic A.I ATR 42/72 avec des rotations toutes les heures sur les îles voisines, et un trafic bateau aux couleurs très locales (le bateau) ... au final, quasiment un millier d'objets posés à la main ! Sur la centaine d'îles à traiter, avec le petit groupe qui s'est joint à moi, nous avons plutôt bien avancé ... je vous fait grâce des autres déjà dans la boite. BONNE NUIT.
  13. Filipo

    Le nez dans le vent - images du jour

    C'est superbe, merci
  14. Filipo

    Malte en DR400 (Mystère résolu)

    Pourquoi sans autogen ? Il y a de l'autogen... Sincèrement, plus je vole plus je trouve le Landclass affreusement laid ! J'ai l'impression de revenir à l'époque de fs2000 !
  15. Filipo

    Malte en DR400 (Mystère résolu)

    Un environnement en photo réalisme a quand même plus de gueule que ton truc moche de landclass tout pourri
×