Aller au contenu

Navigations en mode loisir/découverte à faire en Languedoc Roussillon


vincenzo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Une petite vidéo en mode « Navigation loisir/découverte » avec le Pou du Ciel (merci Nadine, j’adore cet avion)

 

Et quel plaisir de pouvoir survoler une région avec ce niveau de détail et cette richesse de points d’intérêts. C’est un excellent travail réalisé par France VFR bien sûr, mais aussi par l’équipe Occitania représentée par Mouss...

 

Mon parcours propose une boucle allant de Nîmes jusqu’à la mer. Les screens m’ont donné envie de visiter certains lieux...

 

Survol de Nîmes jusqu'à la mer

 

https://youtu.be/Yu-0jnFqu0k

 

Un grand merci à tous ceux qui nous rendent la simulation encore plus immersive.

 

Bons vols

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe ta vidéo, Vincent 8-)

On peut admirer et apprécier tous les petits détails.

Comme d'habitude, j'ai adoré les bruitages et incrustations ;)

 

Quant aux screens à la fin de la vidéo, ils sont remarquables.

Un grand bravo pour cette réalisation.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Vincent super film, je me suis régalé surtout que je connais bien la région. Je l'ai d'ailleurs enregistré, j'espère que tu me feras pas payer les droits d'auteur.

En parcourant YouTube, tu as plusieurs films à ton actif : Paris, la Bretagne, tous le top des tops.

Joël

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de découvrir Nîmes et ses environs que je ne connaissais pas,

 

Oh Michel, va falloir corriger ça quand tu reviendras en Provence ...  :) 

 

En verticale de la ville à 50 secondes de film ... c'est juste pour vous amuser à comparer avec la scène Languedoc+ Occitania

 

 

 

Nos simus n'ont plus trop à rougir de la comparaison Réel vs Virtuel :P

 

Michel, il existe un transit publié qui nous fait passer au ras de la ville, avec une vue imprenable sur les bâtiments remarquables de la cité antique.

 

Je me souviens un retour juste avant la nuit aéronautique, de Nîmes Courbessac, ça aussi vous pouvez le "jouer" sur le simulateur ... les débuts de soirées avec un soleil rasant, ça le fait bien sur les bâtiments 3D et AGN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...