Aller au contenu

Auch-Guipapas en Falcon7X


moustache82

Messages recommandés

Yo!

 

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais la je viens de découvrir cet engin, et comme il ne m'a pas déçu. :D

Les anciens doivent se souvenir de ce projet dont on parle depuis des lustres en collaboration avec Dassault, dans ce cas, ça prend toute sa signification.  8-) 

 

Je passe sur la visite intérieur, pourtant il y a de quoi, de même le transit au niveau 360 au dessus la couche :P

 

Ah oui, accessoirement et tout à fait pas hasard, le remaniement de LFDH avec son nouvel hangar JCB aéro qui devrait être la depuis 2009... quand même :oops:

 

AG00.jpg

 

AG01.jpg

 

AG03.jpg

 

AG04.jpg

 

AG05.jpg

 

AG06.jpg

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

Je n'ai pas trouvé qu'il était lourd, bien sûr les textures sont HD, mais le fonctionnement des sytèmes (gauges) ne semblent pas ralentir le simu, je suis rarement dehors surtout avec celui la 8-) , donc pas de changements brusques de vues.

 

Je suis parti sur occitania avec les toutes les textures photo sur notre zone, je n'avais pas déclaré les autres, mon trafic était à 10% avec MYT, la météo réelle avec ASnext et ASCA, les réglages de FS sont tous à fond à part l'eau au premier cran supérieur.

 

Maintenant comme je suis resté en manuel, j'ai longé la côte, de Auch, point tournant sur biarritz et direct nantes, bonne partie de flotte donc et au 360 sur la couche, pas grand chose à charger.

 

Tout ça à reporter avec ma config, à voir en bas des posts :D

 

log.jpg

 

Bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@Moustache : Il n'y a que la carte graphique qui diffère dans notre config. J'ai une 670 GTX :(

ouaip,

 

Alors là je ne sais que te dire, ma 980 a plus de mémoire, et il en faut, l'intérieur est très détaillé en HD aussi, sans compter que tu est avec trois écrans, à toi de voir 8-)

Ton 4770 doit pouvoir monter jusqu'à 3.9 si tes ventilos sont d'origine, la aussi chacun voit ce qu'il peut faire, au delà de 3.9, il faut aménager . Autre chose, j'ai deux disques SSD total 1.5go avec les simus et deux autres classiques pour 4Go pour le stockage.

 

Aucune config ne se ressemble en fait!

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@MOUSTACHE : Ma CG date de 3 ans déjà et sur LR j'ai parfois (pour ne pas dire assez souvent du floutage) en Partant de Nîmes Courbessac vers Nïmes Garons, un peu vers Béziers etc....avec un DR 400 ou un EC 135 de Nemeth Design. Donc avec le Falcon 7X çà risque d'être le même topo.

 

    Reste à envisager à changer de carte graphique pour avoir plus de mémoire... Michel78320 si tu me lis ;)

    j'utilise AISuite III d'Asus pour booster le PC que je monte jusqu'à 4.1Ghz sur les 4 coeurs avec turbo pour le ventilo. Mais y-a-t-il vraiment 4.1 Ghz ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...