Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour info ce soir 11/07/2017 21h00 : Patrouille de France : la tournée américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cougar64 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Je regarde...superbe reportage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bon, faudra voir le replay.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 A revoir sur http://replay.c8.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Très sympa à regarder, je conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Idem, bonne soirée sur ce doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci pour le lien Phoxi ! l'intro est très attractive Arf, Flashgot ne peut rien pour moi, va falloir trouver 1h30 sait pas combien de temps c'est dispo en ligne... en fait, je fais vais capturer mon écran dès que je lâcherai cette bécane 95 min, très jouable ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci pour le lien Phoxi ! l'intro est très attractive Arf, Flashgot ne peut rien pour moi, va falloir trouver 1h30 sait pas combien de temps c'est dispo en ligne... en fait, je fais vais capturer mon écran dès que je lâcherai cette bécane 95 min, très jouable ça !! :D Fais un tour ICI. Ce n'est pas du vrai 720p, mais c'est correct et complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Merci Michel ! Mais à cette vitesse, ça me déprime d'office :D Tu m'as refais penser à un site qui permet de récupérer des vidéos, mais sur ce coup il ne fonctionne pas. Je va donc m'en tenir à la capture rapido presto : ce qu'il y a encore de plus rapide et de meilleure qualité in fine, et pour ça, il FAUT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 De façon générale, je vous conseille l'application Molotov TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Bon, à voir à l'occasion, en attendant j'ai capturé le stream ... et ça a l'air très beau ! 'nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 De façon générale, je vous conseille l'application Molotov TV je connaissais pas ! cela m'a l'air bien pratique en gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMB_68 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 à n'en pas douter ! et moi je reconnais encore ma "défaite" ... d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés