Aller au contenu

La Côte Vermeille, Perpignan, les vacances...


Invité

Messages recommandés

Une petit ballade en DR400-120 entre la Côte Vermeille pays de merveilles( la frontière Espagnole et Perpignan)   8-) sur la scène Languedoc Roussillon de France VFR pour Prepar3D V4. Il manque un peu de soleil... On dirait la Bretagne  :P

http://youtu.be/10FtuAPweiE

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, mais quelles scènes utilises tu pour l'Espagne sous la v4 ? Par ailleurs, je suis preneur du niveau de zoom utilisé par des simmeurs AVEC ECRAN 4K. Parce que perso, une fois calé dans le siege avec un zoom 0.30 j'ai la tête dans le guidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous en avons parlé hier soir, je proposerai en privé en priorité à ceux qui feront le vol organisé par Pascal, un p'tit pack "Nord Costa Brava" qui couvre cette zone :

 

265225ZONE.jpg

 

 

l'idée sera de longer le littoral français de LANGUEDOC 3DA (32 ou 64 bits) de France VFR et d'aller se poser à Ampuria Brava (le terrain et les autogen seront inclus bien sûr)

 

 

Arrivée à LEAP by Filipo

 

85.jpg

 

91.jpg

 

94.jpg

 

 

Je préviens : c'est uniquement pour P3Dv4 qui gère parfaitement les découpes de côtes et du coup pas besoin de watermask.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris de bonnes résolutions suite aux remarques de Nadine et d'autres contributeurs sur mon niveau zoom  ;) J'ai donc troqué ma GoPro pour une caméra à focale plus classique ... Ma prochaine vidéo sera donc une spéciale Nadine  :rolleyes: A très vite !

@Flipo j'aime le screen de passage de la Frontière (Aujourd'hui et sans la scène que tu proposes, on voit clairement la différence entre Prepar3D V4 par Défaut et Prepar3D V4 + France VFR 3DA). Je me prends à rêver...."France VFR Make World Great Again !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Moustique ;)

 

T'occupe pas de mes goûts persos si toi tu préfères voler avec ton zoom 0.30.

Même si ça me "chagrine" un peu ce visuel, je continuerai à regarder tes vidéos quand même :P

 

Sinon, vu que tu dis que tu as la trompe dans le guidon avec ton zoom 0.30, est-ce que tu as coché la case "Wide View Aspect" ?

 

J'accepte malgré tout bien volontiers juste une vidéo d'un de tes vols avec un zoom plus raisonnable (pour moi), afin de voir ce que ça va donner :)

Avec "Wide View Aspect" coché, je vole avec un zoom de 0.60 aussi bien en cockpit virtuel qu'en extérieur.

Mais je sais qu'avec cette case non cochée, il faut par contre un zoom plus "lointain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...