Aller au contenu

Saint-Martin-de-Londres - Languedoc Roussillon 4K


Invité

Messages recommandés

Une vidéo, une de plus ! Oui, mais en mode spécial dédicace à Nadine  ;) (Changement des niveaux zooms intérieurs et extérieurs) Destination les Cévennes, le Pic Saint Loup, la Montagne d'Hortus  - Ambiance Garrigues et Vignobles en DR400-120  8-) Il ne me manque que les cigales... 

http://youtu.be/pHSv1TD90TU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi réussie cette vidéo, et plus à mon goût, merci pour l'attention :)

Je pense qu'en effet tu as baissé un peu ton zoom, je trouve que ça fait plus joli comme rendu, plus naturel ; il y a beaucoup moins cet effet "grand angle" que je n'appréciais pas trop ;)

Et toi, tu as aimé ou tu préférais comme avant ?

Tu l'as mis à combien le zoom cette fois ?

Le "Wide View Aspect", tu l'as en "True" ou "False" ?

En tout cas, en CV, tu n'as pas la trompe dans le tableau de bord, ça rend bien ...

 

PS : Et c'est là que tu me dis, je n'ai rien changé, c'est juste un effet placebo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'effet Placebo, j'ai modifié le zoom du Cockpit et les zooms extérieurs (0.25 --> 0.38 - Wideview : Off) dans EZCA. J'ai du repositionné mon pilote dans son fauteuil...Il est bien calé au fond. Le résultat me convient mieux (Merci Nadine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci !

Toujours avec un bel accompagnement musical :-)

 

J'aime bien aussi ce nouveau réglage, il n'y a que la vision inside qui me semble "bizarre" avec le haut de la cabine, mais je comprends bien que c'est le réglage de l'angle.

 

 

C'est un endroit qui me plait me beaucoup, c'est le randonneur qui parle là :-)

savez-vous qu'il est possible de MONTER par la "falaise", il y a un tracé qui grimpe sévère - j'y ai même terriblement souffert (arf, le manque d'entrainement) et d'en DESCENDRE aussi par un autre endroit : c'est splendide !

 

Ca fait qq temps qu'il est prévu d'y retourner, peut être cet hiver et je viens de me dire que je ferais bien des bordées d'images pour quiconque voudrait le virtualiser !! :rolleyes::)

 

J'ai appris tout récemment de source sûre que l'on ne peut pas y voler (en vrai), quel dommage !!

C'est un secteur réservé aux planeurs. Bien voilà, faudra aller y faire du planeur ^_^

 

D'ailleurs du haut du Pic j'en ai vu un une fois, pas loin des parois, c'est extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement et là dessus y a pas de raison de s'en priver ! :lol:

 

J'ai retrouvé sur mon disque la vidéo d'un vol effectué en compagnie de Latéco, le 17 février dernier... par contre nada sur ma chaîne !!  pourtant c'est en Live avec lui ?! perdrai-je la mémoire ou bien Youtube a des fuites ... ????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...