Claude.M Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous Immat inversée https://www.zupimages.net/up/18/15/c2x6.jpg Fichier BMP transformée en JPG pour le forum, BMP avant la couche alpha https://goopics.net/i/ewdd0][/url J'aimerai savoir ou ai-je fais une erreur?? Merci Claude Modifié le 12 avril 2018 par CLAUDE.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 yo! Il faut encore l'inverser, mais horizontalement seulement (en haut) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Salut Mouss Je n'ai rien inversée horizontalement Faut il le faire systématiquement pour les DR400? pourquoi pas les cessna qui ne me posent pas de pb Il y aurai un coté de l'avion qui serait correct? et inverser que l'immat du haut? Comment as tu déterminé que c'était celui du haut? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Ça dépend de la projection de la texture sur la 3D, donc chaque MDL peut être fait différemment, le DR400 est comme ça, tu peux le vérifier en ouvrant un existant. Comment je le sais? ben j'ai été confronté au PB pour faire les deux DR400 à LFDB Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 clairement le "F" ne peut pas être côté queue sur les 2 faces du fuselage, étant donné qu'en regardant le coté gauche de l'avion, la gauche pour écrire est sur l'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude.M Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Mais oui, c'est évident .... je suis un âne batté. J'ai copié bêtement le cessna sans faire attention au sens. Bon j'apprends Pour expliquer pourquoi j'en suis arrivé avec une immat inversée: Sous PE, quand j'ai voulu fait l'immat du bas ( comme il était à l'envers) j'ai fait une rotation de l'image de 180°, et je me suis retrouvé avec 2 faces identiques Merci pour votre aide Claude Modifié le 12 avril 2018 par CLAUDE.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnesys Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 pour repérer les 2 faces... je dirait "bouchon de réservoir" à gauche... mais je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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