Aller au contenu

LFPI - Issy-les-Moulinaux sur Ile de France VFR en 3DA


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur une idée de Claudine, je me suis attelé à convertir ce qui existait dans les très très anciens BasePacks (CityPack surtout).

En effet, LFPI est le meilleur site de départ pour visiter Paris.

Mais la scène Ile de France VFR n'est pas détaillée du tout dans ce coin !

Après quelques ajustements et conversions, je suis arrivé à une scène superbe. 8-)

 

Comme il y a des droits d'auteur, je ne peux la diffuser, hélas.

A moins que France VFR ne m'autorise à la mettre ici, sur le forum ? :rolleyes:   (appel au peuple ;))

Il n'y a que des fichiers issus de France VFR.

 

Savourons la qualité de la 3DA en arrière plan :

 

LFPI-01.jpg

 

LFPI-02.jpg

 

LFPI-03.jpg

 

LFPI-04.jpg

 

LFPI-05.jpg

 

LFPI2-06.jpg

 

LFPI2-07.jpg

 

LFPI2-08.jpg

 

LFPI2-09.jpg

 

LFPI2-10.jpg

 

LFPI2-11.jpg

 

LFPI2-12.jpg

 

LFPI2-13.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, douglasfana a dit :

Très belle représentation et reproduction pour m'être souvent rendu à la DGAC. On est loin de la plateforme qui pouvait recevoir le Breguet 941 Intégral

En tout cas bravo           Doug

 

C'est l'excellent boulot de France VFR, il y a plus de 10 ans maintenant (j'avais acheté la scène en janvier 2008) ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu délicat dans la mesure ou on va justement proposer ça via le citypack pour p3dv4 ! vous savez que je ne suis pas frileux en général pour les autorisations, mais pas quand ça fait l'objet du même travail lui "vendu" :-)

Un peu de patience maintenant qu'on a une plateforme 64bits fiable le citypack ne va plus tarder, accompagné du produit héli qui proposera 23 plateformes sur l'IDF...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dbalternative a dit :

c'est un peu délicat dans la mesure ou on va justement proposer ça via le citypack pour p3dv4 ! vous savez que je ne suis pas frileux en général pour les autorisations, mais pas quand ça fait l'objet du même travail lui "vendu" :-)

Un peu de patience maintenant qu'on a une plateforme 64bits fiable le citypack ne va plus tarder, accompagné du produit héli qui proposera 23 plateformes sur l'IDF...

 

 

Merci Laurent, pour la réponse. 8-)

Effectivement, si un produit City Pack est en développement, ce serait mal venu de diffuser ça.

En plus, je pense que tu amélioreras grandement l'optimisation, ce que je suis incapable de faire ! ;)

J'attends donc avec impatience ces nouveaux packs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! contente de lire que le City pack version prepar3D est toujours dans les tablettes. Mais j'ai tellement adoré le City pack de l'époque que j'avais commencé à bricoler et Michel a fait le boulot :D.

On va  patienter. Franchement la tour TF1 et cet héliport sont incontournables.

Je précommande :D

Vivement, vivement la parution.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...